UMA 3-gun règles de concurrence

June 28

UMA 3-gun règles de concurrence

Trois compétitions-gun (aussi appelés action ou prise de vue pratique), les participants au défi de tirer une série de cibles à l'aide de trois armes différentes tout en manoeuvrant à travers différents stades d'un incendie. Un pistolet, carabine et fusil de chasse sont utilisés, et les participants sont jugés sur le temps et la précision. L'Armée Unité de tir de précision concerne les règles de l'Association de prise de vue pratique et système de notation des États-Unis pour les compétitions 3-gun.

Équipement

Toutes les armes à feu utilisées doivent respecter les normes USPSA pour l'équipement acceptable pour chaque division. Les exigences pour Rife, fusil de chasse et des pistolets sont différents, et une liste complète des équipements acceptables peuvent être trouvés sur le site USPSA. Les armes doivent être dans l'emplacement spécifié et dans un état prêt avant le début de la compétition. Les concurrents doivent utiliser les mêmes armes à feu pendant toute la compétition. Une arme à feu peut être abandonné si l'arme est déchargée.

Cibles

Les compétiteurs doivent tirer sur les cibles appropriées avec l'équipement approprié. Cibles prises avec la mauvaise arme ne seront pas comptés. Les cibles doivent être abattus à partir d'un minimum de 23 pieds de distance pour les armes de poing, de 16 à 131 pour les fusils de chasse (selon qu'il est ou birdshoot limaces), et 164 pieds pour les carabines. Seules les cibles approuvées pour les compétitions de multigun USPSA peuvent être utilisés.

Accessoires

Étuis arrimage et étuis avec le talon de la crosse en dessous du haut de la ceinture sont autorisés. Tous les ceintures, étuis ou dispositifs vitesse de chargement qui adhèrent aux règles générales peuvent être modifiées ou replacés dans entre les étapes (par exemple, entre la carabine et fusil de chasse).

Disqualification

Disqualification lors d'un match signifie disqualification pour l'ensemble de la compétition. Toute personne qui est disqualifié ne sera pas autorisé à continuer et ne recevra pas de prix ou de prix. Toute personne qui commet une infraction à la sécurité ou toute autre activité interdite lors d'un match sera disqualifié. L'abandon d'une arme à feu chargée dans un état impropre entraînera se disqualifié.


Articles Liés