Types Utah Hummingbird

December 29

La situation géographique de l'Utah met l'Etat dans le milieu des gammes de différents types colibri. La combinaison de l'Utah de basses terres et les régions montagneuses fournissent un habitat varié pour ces petits oiseaux. Alors que certains se reproduire dans l'Utah avant de se diriger vers des climats plus chauds pour l'hiver, d'autres passent à travers et restent peu de temps au cours de leurs migrations à partir d'autres endroits.

Colibri à queue large

Le Colibri à queue large est une espèce trouvé le long des berges et les forêts de pins dans pinyon altitudes basses et élevées dans l'Utah et d'autres États des Rocheuses. Ce colibri atteint des longueurs allant jusqu'à 3,5 pouces, avec une envergure de 5,3 pouces, selon le site Cornell Lab of Ornithology. L'espèce a la capacité de se glisser dans un état semi-dormante par temps froid, avec la température du corps de l'oiseau va aussi bas que 54 degrés F. Le Colibri à queue large passe ses hivers au Mexique avant de se diriger vers le nord pour se reproduire.

Colibri calliope

Aucun oiseau qui se reproduit en Amérique du Nord est aussi petit que le colibri de calliope, note l'État de l'Utah site Ressources naturelles. Le colibri de calliope pèse environ 2,5 grammes et possède une envergure de seulement 4,3 pouces. Le colibri de calliope dans l'Utah va habiter les forêts ouvertes, les canyons et les zones de montagne. Le régime alimentaire de l'oiseau, comme la plupart des colibris, comprend le nectar des fleurs, mais cette espèce mange aussi beaucoup d'insectes et d'araignées. Le calliope mâle se reproduire avec plusieurs femelles, laissant le partenaire pour faire le nid et élever la famille toute seule.

Colibri roux

Le colibri roux ne se reproduisent pas dans l'Utah, mais ce voyageur longue distance passe souvent par l'Etat et arrête de manger et de se reposer sur son voyage vers le sud au Mexique. Le colibri roux va faire un voyage dans le sens horaire à partir de régions du sud, volant le long de la côte du Pacifique de se reproduire aussi loin au nord que l'Alaska du Sud-Est avant de retourner dans les Rocheuses. L'oiseau fera de fréquentes excursions Hummingbird feeders pour leur subsistance. L'oiseau est parmi les plus territoriale de tous les colibris, chassant d'autres colibris de son emplacement. Un excellent souvenir de l'endroit où les mangeoires et les fleurs sont aide comme il fait sa migration annuelle, qui peut être aussi long que 7,800 miles de longueur totale.

Colibri de la côte

Les sections du sud-ouest de l'Utah, avec écosystèmes désertiques, sont où le colibri de la Costa réside à partir de Mars pendant le mois de Juin. Malgré les caractéristiques connues de cette espèce, même biologistes chevronnés ont du mal à dire les filles des garçons. Femelle colibri de la Costa sera généralement sélectionner une tige morte et d'une usine de yucca sur laquelle construire son nid. Elle se servira de matériaux tels que la matière végétale, des toiles d'araignée et de plumes pour compléter son nid minute, dans lequel elle déposera deux œufs qui nécessitent environ 17 jours pour éclore.


Articles Liés