Types Marine huile moteur

October 6

Types Marine huile moteur

Les huiles marines sont plus diversifiées que l'huile à moteur que vous avez à changer selon le calendrier d'entretien de votre moteur hors-bord. Ils comprennent les graisses qui lubrifient le système de compensation des terres d'inclinaison, huiles pour turbines utilisés sur les moteurs turbocompressés et les lubrifiants pour engrenages utilisés dans les boîtes de vitesses marines, unités inférieures et carters de moteur hors-bord.

L'Huile De Moteur

"L'huile de moteur" est une expression fourre-tout qui couvre l'huile utilisée dans les deux systèmes, le-lubrification forcée de moteurs qui ont un réservoir d'huile qui recycle à travers le moteur pendant le fonctionnement et l'huile dans les moteurs 2-temps qui utilisent une de l'huile de mélange et le carburant pour lubrifier le moteur. Les caractéristiques de ces huiles sont similaires à celles d'un moteur d'automobile, mais parce que les huiles de moteurs marins font face à des conditions plus sévères et sont utilisés dans le milieu marin, ils doivent être changés toutes les 200 heures d'exploitation, plutôt qu'après un certain nombre de miles.

Huile pour engrenages

Huile pour engrenages, l'huile trouvé dans le carter d'engrenage d'un moteur hors-bord, les unités inférieures d'un bateau de type intérieur-extérieur ou de la boîte de vitesses d'un moteur in-bord est plus lourd - qui est, d'une consistance plus épaisse - que l'huile trouvée dans un moteur. Lorsque l'huile de moteur qui lubrifie le moteur est fluide, l'huile de boîte doit être pompée dans la boîte de carter d'engrenage ou de l'engin, en utilisant une pompe à huile pour engrenages spécialisée.

Turbine Oil

huile de turbine est une huile relativement mince utilisé pour lubrifier les turbines trouvés dans les turbocompresseurs de moteurs marins. Beaucoup de moteurs marins qui utilisent turbocompresseurs sont ceux qui opèrent dans un environnement océanique. Les tolérances étroites trouvés dans ces turbines nécessitent une huile marine qui est mince, plutôt que d'épaisseur. huile de turbine est une huile à faible viscosité; nombreux sont les huiles minérales droites avec un additif anti-corrosive pour contrer les effets de l'exploitation dans un environnement d'eau salée.

Autres Lubrifiants

Les autres produits pétroliers marins comprennent les huiles de spécialité et les graisses utilisées dans la pompe à eau de moteurs hors-bord et les graisses utilisées pour lubrifier les grandes pièces mobiles, tels que le support pivotant sur le support moteur.

Anti-Seize lubrifiants sont utilisés pour empêcher la corrosion qui peuvent verrouiller les attaches en place. Huiles pénétrantes aident à l'élimination des fixations qui ne deviennent verrouillé en place par la corrosion et le sel de l'environnement marin.

Graisse diélectrique est utilisé pour sceller les connexions électriques, empêchant l'air de forte humidité de l'environnement marin de la distribution d'une charge d'humidité atmosphérique corrosion causant sur les bornes électriques exposés et des joints de soudure.


Articles Liés