Types et Classes de qualités de sucre

December 5

Types et Classes de qualités de sucre

Aux Etats-Unis, les types de sucre solides sont classés par taille et la couleur de granulation. Le sucre est classé par la source et la première forme dans laquelle il est produit, par exemple liquide, cristal ou granulé. Sucres importés, utiliser des produits américains, quel que soit le système de notation utilisé dans le pays d'origine. Sucre de qualité alimentaire est tout simplement appelé grade A sucre; il n'y a pas d'autres distinctions de lettrage pour les niveaux de sucre aux États-Unis. Mélasse et du sirop d'érable sont classés individuellement par couleur comme A, B, C ou D.

Sucre blanc

Le sucre blanc est tamisé en différentes qualités en fonction de la taille de granulation. Qualités de sucre blanc qui sont utilisés comme ingrédients comprennent le sucre spécial de boulanger, qui est utilisé dans les confiseries et légèrement plus fin que le sucre de table, pâtisserie ou de sucre en poudre, utilisé dans les glaçages et les confiseries et sucre grossier, parfois appelé la décoration ou ponçage sucre, qui a une plus grande taille des granules de sucre de table et est utilisé pour décorer les gâteaux, les biscuits et les confiseries. Blanc sucre de table est le sucre le plus commun dans les recettes et le plus largement utilisé dans les ménages.

Brown Sugar

Il existe deux types de sucre brun. Le premier type se fait directement à partir du jus de canne; il comprend demerara, un sucre brun clair avec de grands cristaux bruns, cassonade, un siticky, sucre brun foncé avec une saveur forte, sucre turbinado, un marron, forme partiellement traité de sucre brut, et à la fois légères et sucres brun foncé, qui sont les types les plus communs de sucre brun utilisés dans les recettes. Le deuxième type de sucre brun, produite au cours du raffinement du sucre brut, fait de sucre brun couché, parfois appelé cassonade ou à écoulement libre.

Liquide sucre

Le sucre liquide est le sucre qui a été dissoute ou n'a jamais été séché dans un état granulé. Le saccharose est le sucre de table blanc qui a été combinée avec de l'eau et fondu pour former un liquide. Le sucre inverti est formé lorsque le saccharose est divisé en glucose et fructose par hydrolyse acide ou enzymatique. La mélasse est le sucre liquide et se fait simplement à partir de jus de canne à sucre qui a été réduite pour enlever le liquide. Mélasse et de sucre d'érable sont utilisés dans les recettes pour ajouter de la couleur et de la saveur; les deux sont classés en catégories A, B, C et D, sur la base des normes Brix, le sucre, le frêne, le sulfite et de la saveur.

Sucre pour le biodiesel

La canne à sucre est testé pour être utilisé comme source de biodiesel aux Etats-Unis. Le biodiesel, sous forme d'éthanol, est fabriqué à partir de canne à sucre dans de nombreux pays tropicaux où la canne à sucre est abondant. Le maïs a été utilisé dans le passé pour la production d'éthanol, mais la canne à sucre est une méthode beaucoup plus rentable de produire de l'éthanol, car la culture ne nécessite pas autant d'engrais. La canne à sucre utilisée pour la production d'éthanol n'est pas classé, mais est considéré comme un type de sucre non alimentaire.


Articles Liés