Types Egg Omelette

August 5

Types Egg Omelette

Il existe plusieurs types d'omelettes d'œuf en raison de la polyvalence des œufs. En utilisant la bonne casserole est vital, et un peu de pratique est souvent nécessaire, mais omelettes sont un moyen rapide et facile pour créer des plats satisfaisants.

Français

L'omelette simple et la plus classique, ou omelette, est le style français. Cette omelette cuisine le plus rapide, mais peut-être exige le plus de compétences. L'omelette française faut deux à trois oeufs, battre idéalement avec un fouet dans une mousse et tendu à travers une passoire métallique avant d'être versé dans un moule. Un poêle à omelette est à 3 pouces de haut sur les côtés, permettant le basculement typique des oeufs sur la garniture pour créer l'apparence typique ovale avant l'omelette est mis sur le plat de service.

Italien

L'omelette italienne, ou fritatta, reflète son origine méditerranéenne dans son utilisation de l'huile d'olive comme le liquide de cuisson au lieu de beurre. Les œufs sont préparés de la même manière que l'omelette français, sauf l'omelette est jamais tourné dans cette recette. Au lieu de cela, l'omelette est cuite dans sa forme plat dans la casserole, les ingrédients incorporés dans le mélange d'oeuf, puis l'ensemble du cercle remis dans une deuxième casserole. Il est cuit à la légère sur cette face arrière, puis glissé sur son assiette de service.

Américain

L'omelette classique américain est un peu comme un soufflé. Les jaunes et les blancs d'oeufs sont séparés, et les blancs sont battus avec un fouet jusqu'à formation de pics mous. Les jaunes sont mélangés séparément. Avant la cuisson, les blancs d'œufs battus sont repliés dans le mélange de jaune d'oeuf, puis glissé doucement dans la casserole pour la cuisson. L'omelette est cuite lentement pour permettre à la surface à griller légèrement, des garnitures sont placés à l'intérieur de l'omelette comme avec la variété française, puis la moitié de l'omelette est activée pour créer une forme ovale puffier semblable à la française.

Blanc d'oeuf

Une omelette de blanc d'oeuf évite complètement les jaunes riches en cholestérol. Les blancs d'œufs sont fouettés ou mélangé comme dans tout les autres omelettes et cuits de la même manière que les variétés françaises, italiennes ou américaines. Oeufs omelettes blancs sont particulièrement bon pour ceux qui ont un régime alimentaire de graisses restreint, comme dans le cas des patients cardiaques. La polyvalence des blancs d'œufs permettent la forme finale plat ovale d'une omelette française, la forme circulaire plat de la frittata ou la forme ovale bouffi de l'omelette américain. Obturations sont appliquées de la même manière. La seule différence est l'élimination des jaunes d'oeufs.


Articles Liés