Types des oiseaux sauvages dans l'hiver dans le Massachusetts

December 11

Types des oiseaux sauvages dans l'hiver dans le Massachusetts

Malgré les intempéries qu'un hiver Massachusetts peut attiser, la plupart des oiseaux dans l'Etat Bay sont résidents à l'année et ne volent pas au sud pour éviter de telles conditions. Ces oiseaux robustes comptent sur leur débrouillardise pour survivre quand la neige, le froid et le vent se combinent pour faire de trouver de la nourriture une corvée difficile. Parmi les oiseaux qui passent l'hiver dans le Massachusetts sont un visiteur bruyant et exubérant de mangeoires d'oiseaux, un rapace réputé pour son appel et l'oiseau d'état du Massachusetts.

Blue Jay

Le geai bleu (Cyanocitta cristata) est l'un des oiseaux les plus reconnaissables partout, avec une tête huppé, plumes bleues lumineuses entrecoupées de noir et blanc et un appel familier de "Jay-jay". Beaucoup de geais bleus restent tout l'hiver dans toute leur gamme, qui comprend le Massachusetts et la plupart des deux-tiers du sud du Canada et aux États-Unis. Le site Cornell Lab of Ornithology note qu'un adulte geai bleu peut migrer vers un sud emplacement d'un an, mais rester dans sa maison du nord de la prochaine, avec les raisons peu claires quant à pourquoi. Geais bleus ont tendance à rester près de l'endroit où poussent les arbres de chêne, car ils sont friands de glands. Geais bleus vivent dans les forêts, mais en général, sur les bords de forêts, avec de nombreux endroits aussi habitant urbaines et suburbaines. Le geai bleu est souvent bruyant et peut conduire d'autres espèces loin d'une mangeoire pour les oiseaux en hiver. Geais bleus auront glands et autres fruits à coque et les enterrer, mais souvent jamais les récupérer, en effet planter un arbre dans de nombreux cas.

Mésange à tête noire



La mésange à tête noire est l'oiseau de l'état du Massachusetts.

La mésange à tête noire (Poecile atricapillus) est devenu l'oiseau d'état du Massachusetts le 21 Mars 1941, désigné à l'honneur par la législature de Massachusetts. L'espèce est toujours curieux et il se fera un plaisir enquêter sur tout ce qui vient dans sa région. Mésanges à tête noire ont une tête noire et ronde, avec le noir brisée par une zone blanche qui va du bec de retour à l'arrière du cou. Les visites mésange à tête noire mangeoires d'oiseaux à travers le long hiver, avec le "Guide Field National Audubon Society pour les oiseaux" déclaré que l'oiseau fait des voyages à travers le quartier pour mangeoires »avec régularité." La mésange, du nom de son «chick-a-dee dee-dee" appel, peut pendre la tête en bas tout en mangeant et en cache des graines dans différentes cachettes pour une consommation ultérieure. Le petit oiseau survit à un gel Massachusetts nuit d'hiver en restant bien au chaud dans une cavité qu'elle crée dans le bois pourri.

Petit-duc maculé



Le petit duc maculé est un chasseur expérimenté.

Le petit duc maculé (Otus asio) ne peut pas manger tarif tels que des grenouilles, des insectes et des vers de terre dans l'hiver, donc il tourne son attention dans la nuit pour les petits rongeurs tels que les souris, les rats et les écureuils. Le petit duc maculé est un petit hibou, avec un gros spécimen étant de 10 à 11 pouces de longueur. Les sons de l'Est les marques de chouette comprennent huées et bruits de crissement. Le petit duc maculé vit souvent à proximité de personnes, profitant de l'absence de concurrence d'autres rapaces dans un scénario urbain et le nombre de rongeurs disponibles à manger. Le petit duc maculé va se défendre vigoureusement son site de nidification, plongeant sur une personne qui vient inconsciemment trop près de lui. Le petit duc maculé fait sa maison dans les cavités des arbres et n'a aucun problème faisant usage de nichoirs prévues à cet effet. L'oiseau manger d'autres oiseaux chanteurs et quand elle se déplace au cours de la journée, il peut rampe oiseaux chanteurs dans une frénésie si ils le voient.


Articles Liés