Types de zone blitz

August 5

Types de zone blitz

Développé dans les années 1990, des campagnes éclair de zone sont un aliment de base pour les défenses dans le football. Ils sont couronnées de succès pour trois raisons. Ils permettent à la défense d'exercer une pression sur l'infraction sans avoir recours à la couverture homme à homme risquée sur les récepteurs rapides larges; infractions ont du mal à identifier blitz car ils apparaissent à partir de la ligne de mêlée comme une défense de zone standard et les joueurs défensifs basculer responsabilités, qui peuvent confondre l'infraction.

2-Profond Zone de change

La formation de la zone 2-profonde standard divise la couverture de passe défensive en deux sections: profondes et peu profondes. Deux sécurités couvrent profonde tandis que les trois secondeurs et deux demis de coin couvrent la zone de passage peu profond, divisé en cinq sections. De cette formation 4-3 (quatre joueurs de ligne et trois secondeurs), le secondeur côté faible blitz l'infraction alors que la fin de la défensive retombe à couvrir l'une des cinq zones de passage peu profondes. Cet échange de responsabilités confond infractions depuis la fin de la défensive est identifié comme un rusher. En outre, depuis la ligne offensive a gaspillé une joueur de ligne pour marquer la fin de la défensive, le running back doit rester dans le champ arrière pour bloquer, par opposition à l'exécution de son propre itinéraire de passe.

2-Zone de Deep Twist

Semblable à la zone d'échange blitz, la torsion de la zone blitz avec le secondeur forte côte avec l'ailier défensif de retomber en défensive contre la passe. L'attirail de nez puis "rebondissements" autour du secondeur blitz. En d'autres termes, le secondeur attaque la ligne, forçant un ou deux joueurs de ligne offensive pour le bloquer tandis que le attirail de nez puis glisse derrière lui. La zone du secondeur forte du côté est rempli par le secondeur côté faible, tandis que l'ailier défensif couvre la zone d'origine de la faiblesse de secondeur du côté.

3-Profond Zone Croix Blitz

À partir d'une zone de 3 profonde, avec la forte sécurité et deux demis de coin que les trois profondes défenseurs de passe de recouvrement, le blitz des attaques par cross la ligne de mêlée à la fois la forte côté et faible côté secondeurs. Le secondeur forte côté traverse et blitz dans le côté de l'secondeur faible du côté, tandis que le secondeur côté faible suit légèrement derrière lui et le côté fort de la ligne offensive. Avec trois zones peu profondes, la sécurité sans couvre une des zones intermédiaires, laissant une zone peu profonde découvert. Cette technique est efficace uniquement dans des pièces de passage profondes, comme des passes courtes vont exploiter cette lacune.

Forte côté secondeur Zone Blitz

Le blitz plus courante dans le football, le secondeur blitz forte du côté, est le plus difficile pour l'infraction à lire. Ceci est parce que les lignes de défense jusqu'à avant le snap dans une formation de la zone 2 de profondeur. Toutefois, lorsque la balle est cassé, les deux demis de coin baisse profonde, la création d'une formation de 3-profonde avec la sécurité gratuite. La forte sécurité couvre la zone peu profonde manquant. De là, les campagnes éclair de secondeur forte secondaires à travers le centre tandis que le plaqueur retombe dans la couverture de la zone peu profonde si elle est un laissez-passer. Le secondeur côté faible couvre la zone du blitz forte côté secondeur, tandis que l'ailier défensif retombe dans la zone du secondeur faible du côté.

Blitz de sécurité

À partir d'une 2-profonde ou une formation de 3-profonde, une défense peut confondre l'infraction en blitz avec une sécurité. Cependant, la sécurité blitz est également accompagné d'un secondeur, ce qui en fait un blitz de deux hommes. Les demis de coin retombent dans la zone profonde de la sécurité pour se protéger contre de longues passes. Ceci est un risque car la distance de sécurité doit couvrir une donne le temps de délit pour compléter une passe de milieu de gamme.


Articles Liés