Types de vêtements portés en Alaska

February 6

Types de vêtements portés en Alaska

L'Alaska est un lieu d'extrême: Les conditions météorologiques extrêmes, les paysages extrêmes et les conditions de vie extrêmes sont fait dans la Terre du soleil de minuit Autochtones de l'Alaska adaptés aux conditions difficiles en utilisant des matériaux disponibles pour fabriquer des vêtements pour résister aux éléments. Habit moderne en Alaska a besoin de la même fonctionnalité, avec un peu de mode mélangé.

Alaska "Fonction" Vêtements



Mode et fonction

De entraînement au vol, vous devez être prêt à tout en Alaska. Les vêtements doivent être en mesure de résister à la pluie, la neige, la glace, les vents froids extrêmes et de conduite. Pour l'arrière-pays "fonction" dans les vêtements, le coton est un non-non. Morceaux longs sous-vêtements sont fabriqués à partir synthétiques (polyester) ou de fibres naturelles autres que le coton, comme la laine ou de la soie. Polaires et soft-shell vestes, pantalons et vestes sont utilisés pour la superposition. Gore-tex et semi-perméables vestes shell externes assurent la protection nécessaire contre les précipitations et le vent.

Alaska "Fashion" Vêtements



La fourrure est utilisée en Alaska.

La plus grande ville de l'Alaska, Anchorage, est une ville moderne avec des centres commerciaux, des restaurants gastronomiques et des boutiques. Les grandes entreprises comme British Petroleum et Exxon ont des bureaux et le siège à Anchorage, et les employés portent des habits professionnels ainsi que des styles de la haute couture. Malgré les objections des groupes de défense des animaux, manteaux de fourrure, des chapeaux et des gants de fournir de l'Alaska avec des vêtements entièrement fonctionnel avec flash et le style. mukluks de fourrure pour les pieds sont portés par de nombreux habitants de l'Alaska.

Vêtements Alaska "traditionnel"



peaux de caribou ont été utilisés pour les vêtements par les indigènes de l'Alaska.

De Yupik à Tlingit, indigènes de l'Alaska ont appris à utiliser les ressources disponibles pour faire des vêtements capables de les garder en vie dans le temps extrême. Tlingit et Haida, originaires de l'enclave, eulochon utilisé, ou «hooligan», l'huile pour traiter les peaux, leur donnant une qualité imperméable à l'eau pour résister aux fortes pluies où ils vivaient. Esquimaux de Yupik fait des chapeaux, des gants et des mukluks de peaux de phoque. Athabaskan, indigènes à l'intérieur de l'Alaska, a fait des chemises, vestes, pantalons, gants et chapeaux à partir de peaux de caribous, d'orignaux et d'ours. L'Athabaskan a cherché le carcajou se cache pour l'utiliser comme fraises autour du visage pour sa capacité à faire la glace et de l'humidité.


Articles Liés