Types de varech dans la mer de Béring

October 31

Types de varech dans la mer de Béring

Le varech est une grande algue de la famille des algues brunes. Le varech trouve le long de la mer de Béring au sud nourrir poissons et les mammifères marins abondantes, comme la loutre, qui peuvent avoir éprouvées contribué à la migration des êtres humains de l'Asie à jour moderne Alaska. La mer de Béring se trouve entre la Sibérie et l'Alaska et est délimitée au nord par le détroit de Béring - le point où l'Alaska et la Sibérie semblent toucher près sur la carte. Il se propage au sud englobe l'île Saint-Laurent et les îles Aléoutiennes, où il contient de nombreuses variétés de varech.

Alaria fistulosa

Étonnamment, l'Alaria fistulosa moyennes de 40 pieds de longueur, mais seulement six livres et demi de poids. Cette algue a de grandes feuilles avec une tige creuse entrecoupées par des ampoules qui lui permettent de flotter. Il abrite son système de reproduction en relativement petites et épaisses feuilles près de sa base. Il est un parent de la Alaria esculenta, trouvé en Europe.

Laminaria Setchellii

Setchellii laminaires sont varech brune qui ressemble à un ventilateur cannelée lorsque immergé dans l'eau. Ils sont trouvés sur les rochers et ont des feuilles épaisses qui peuvent atteindre près de trois pieds de long. Beachcombers les voient souvent sur les rochers lorsque la marée descend, où ils peuvent se développer si épaisse qu'ils masquent les roches elles-mêmes.

Thalassiophyllum Clathrus

Le clathrus Thalassiophyllum est une plante en forme d'éventail. Comme il se développe, il pousse d'énormes feuilles qui Twist enfermés dans une manière qui rappelle la laitue, mais au cours de sa maturation, ses feuilles séparer progressivement vers le centre jusqu'à ce qu'il ne reste qu'une seule feuille. À l'échéance, ses feuilles écartées. Il conserve une petite feuille résiduelle près de sa base, mais sinon, est composé d'une tige et une seule grande feuille.

Aureophycus Alueticus

Les scientifiques ont découvert que l'alueticus Aureophycus en 2007. Cette espèce pousse jusqu'à neuf pieds de long, a un tronc jaune foncé, et gracieux, feuilles coule. En comparaison à d'autres variétés de varech, il est particulièrement solidement ancrée aux roches environnantes. Cela lui permet de survivre aux vagues puissantes et en particulier près de l'île Kagamil dans la chaîne des îles Aléoutiennes, où il a été découvert.


Articles Liés