Types de transport en Italie

May 15

Types de transport en Italie

En raison de la diversité géographique de l'Italie, une variété de services de transport différents existent dans le pays. Le fait qu'une grande partie du pays a été construit avant que les éléments de transport modernes ont également une incidence les endroits certains des véhicules peuvent aller. Certaines des routes et des ponts remontent à l'époque romaine, qui ont jamais été conçus pour voitures et autocars modernes. Les grandes villes, aussi, ont développé des formes complexes de transport en commun qui permettent un accès facile à presque tous les endroits pour les résidents et les touristes.

Air

L'Italie a un certain nombre de lignes aériennes de budget de fonctionnement dans son pays. Ceux-ci sont orientés vers l'obtention des gens d'affaires et les touristes à travers le pays d'une manière rapide et rentable. Les prix varient selon les endroits, mais le service entre Venise, la Sicile, la Sardaigne et Rome sont fréquents et en temps opportun.

Bus

Les bus sont un moyen de transport à travers le pays raisonnablement bien développé. Le bonus de bus est des endroits les plus indiqués dans lequel ils peuvent voyager. autobus nolisés et de petits autobus communautaires permettent aux touristes et d'autres personnes d'accéder à peu près partout dans le pays.

Voiture

Il ya un certain nombre d'avantages et inconvénients à utiliser les voitures comme un mode de transport à travers l'Italie. Voitures permettent aux gens de se rendre à un certain nombre de lieux à travers le pays, en particulier lors de la conduite sur le Autostada, une route à péage rapide et efficace. Cependant, le gaz est très coûteux et les routes autour de montagnes et de la ville sont très petits et difficiles à manœuvrer.

Rail

Les trains sont le moyen le plus rentable de voyager à travers l'Italie. Le pays a développé une ligne ferroviaire étendu qui peuvent transporter un nombre de personnes à peu près partout dans la nation, des villes aux petits villages. Inconvénients des trains est le surpeuplement et le manque de transport en commun le dimanche.

Taxi

Lorsque l'on vit dans ou en visitant l'un des grandes villes d'Italie, notamment à Rome, un taxi est l'une des formes les plus logiques de transport. Le service permet à un individu d'obtenir autour de la ville d'une manière personnalisée et rapide à un rythme assez rentable.

Venise

Venise a une forme spécialisée de transport en raison du fait qu'une grande partie de la ville est sous l'eau. Petites gondoles sont le mode de transport traditionnel et sont généralement sous la forme d'un service de taxi. La plupart des Vénitiens modernes voyage en bateau-bus, un plus grand bateau qui peut transporter beaucoup de gens.


Articles Liés