Types de traitements au laser pour le visage

February 28

Types de traitements au laser pour le visage

problèmes de peau comme l'acné, les rides et les taches de vieillesse peut être traitée avec des crèmes et autres solutions topiques, mais vous pourriez avoir à investir dans le processus pendant des mois voire des années avant de voir des progrès. Beaucoup de gens optent pour les traitements au laser pour le visage, qui sont plus chers mais fournissent des résultats plus rapides. Plusieurs types de traitements sont disponibles, en fonction de vos problèmes de tonalité et de zones de la peau.

Le resurfaçage au laser CO2

Pendant le resurfaçage au laser, le faisceau supprime la peau endommagée d'une couche à la fois, en stimulant la production de collagène sous la peau et avoir présenté une couche lisse de la peau. Le type de laser à CO 2 délivre des impulsions de lumière courtes vers la peau. Les patients atteints de verrues, les cicatrices, les rides et les taches de naissance peuvent bénéficier de ce type de traitement, qui a généralement un temps deux semaines de récupération. Anesthésie et la douleur des médicaments locaux sont souvent utilisés avec le resurfaçage de CO2.

Le resurfaçage au laser Erbium

Selon DocShop.com, le resurfaçage au laser erbium est plus précis, mais pas aussi puissant que la procédure de CO2. Les patients ayant la peau foncée peuvent être informés par leurs médecins de faire ce type de traitement en raison du faible risque d'altération de la couleur de la peau. Parce qu'il est un procédé plus précis, il peut être utilisé pour traiter des problèmes tels que des rides sur le front et sous les yeux. Comme les traitements de CO2, anesthésie et des analgésiques locaux sont utilisés, mais le temps de récupération est beaucoup plus courte.

Épilation

Outre les rides et la peau inégale, la croissance des poils indésirables est une autre condition que les patients utilisent des lasers à traiter. La procédure fonctionne en détruisant poils pendant qu'ils sont dans leurs modèles adultes actifs, de sorte que plusieurs traitements sont nécessaires pour voir les résultats. Les patients atteints de tous les types de tons de peau peuvent trouver amélioration, mais la procédure ne fonctionnera pas sur ceux de la lumière ou des cheveux blonds. Pas d'anesthésie ou de médicaments sont nécessaires pour ce traitement.

Autres Traitements

La rosacée est une maladie de peau qui provoque des rougeurs, de l'enflure et parfois, l'apparence visible des vaisseaux sanguins sous la peau. Les faisceaux de CO2 et erbium peuvent être utilisés pour traiter cette maladie, ainsi que le colorant pulsé et les lasers KTP. Le psoriasis, qui est un problème génétique caractérisée par squameuse, la peau qui démange blanc, peut être traitée par le laser à excimère. Ici, le faisceau fournit la peau avec une lumière ultraviolette intense qui stimule une réponse immunologique.


Articles Liés