Types de train Horns

February 25

cornes de train sont dispositifs sonores conçus pour signaler l'approche d'un train et de communiquer avec le personnel des chemins de fer lors de la commutation de la piste, avertissements, et d'autres fonctions de chemin de fer. Lorsque la signalisation de l'approche d'un train, l'utilisation de la corne est contrôlé par un poste de coup de sifflet. Aux États-Unis, les exigences et les règlements de la corne de chemin de fer sont contrôlés par l'Autorité fédérale de chemin de fer. A l'origine, les cornes de train étaient vapeur et se sont enfuis de la vapeur qui a alimenté le moteur. Comme la plupart des trains sont devenus diesel, klaxons de locomotives ont maintenant presque tout a changé à la puissance de l'air comprimé.

Contrôles Leslie Société SuperTyfon

Cette corne est désigné comme le «roi des cornes" en raison de sa taille énorme. Les mesures SuperTyfon plus de 3 pieds de diamètre et est disponible en cinq configurations de corne séparés.

Buell Strombos

Cette corne est une corne plus petit qui est populaire auprès des collectionneurs comme un élément de nouveauté en raison de son faible coût et regard nostalgique. Bien qu'il soit techniquement commercialisé comme un klaxon du train, il est également utilisé sur les 18 roues et autres gros véhicules.

Série AirChime, Ltd 'K'

En 1954, AirChime Ltd a introduit la série «K» de cornes de train, qui est resté populaire jusqu'à nos jours, devenant le klaxon du train le plus vendu en Amérique en l'an 2000. Ces cornes sont désignés par le nombre de notes qui sont jouées quand ils sont émis: un modèle K3 joue trois notes, tandis qu'un modèle K5 joue cinq notes.


Articles Liés