Types de Tamales

February 11

Il existe différents types de tamales faites tout le Mexique. Chaque région a sa spécialité en fonction des traditions et des ingrédients locaux disponibles. La plupart des tamales sont fabriqués à partir de maïs moulu qui est enveloppé dans une feuille et cuit à la vapeur ou au four, mais il ya beaucoup de variétés à choisir.

Michoacán

La région de Michoacán du Mexique fait une variété spéciale de Tamale appelé corundas. Corundas sont facilement reconnaissables par leur forme distinctive de triangle. Ils sont enveloppés dans des feuilles de maïs verts longs avant la cuisson. Cuisson à la vapeur dans des feuilles de maïs vert donne saveur et crée un joint d'humidité résultant en une Tamale plus humide. Garnitures pour corundas comprennent les légumes cultivés localement et le poulet.

Yucatán

Il existe trois grands types de tamales de la région du Yucatán, au Mexique. Le plus populaire est plus grande que la plupart et cuit dans de grands fours ou sur le terrain. Vaporcitos sont une autre variété Tamale; une fine couche de pâte de maïs est étalé sur une feuille de bananier et cuit à la vapeur. La troisième variété est appelée tamales colads. Ils sont remplis avec du poulet et tomate et assaisonné avec des graines de la plante de roucou.

Nord-Ouest du Mexique

Tamales de la région nord-ouest du Mexique sont faites dans les restaurants, pour les grandes fêtes du week-end communales. Ces grands trois à quatre pieds tamales sont appelés zacahuiles. Zacahuiles sont faites avec de la pâte de maïs grossièrement sol rempli de viande de porc et les piments rouges, enveloppé dans une feuille de bananier. Ils sont cuits dans de grands fours, au feu de bois que l'on trouve habituellement dans les restaurants.

San Cristobal de las Casas, Chiapas

Dans la ville montagneuse de San Cristobal de las Casas dans la région du Chiapas du Mexique, ils font une variété Tamale spécial appelé untados. Ces tamales sont faites en remplissant une feuille de bananier avec de la pâte de maïs finement moulu et la farce de porc et une sauce mole. Cette sauce a plus de 20 ingrédients, y compris les piments, épices et même le chocolat. La sauce donne la Tamale une saveur épicée complexe.

Oaxaca

Tamales de la région d'Oaxaca du Mexique emploient également une sauce mole régional à ajouter de la saveur complexe. Ces tamales sont enveloppés dans des feuilles de bananier et sont généralement remplis de petits haricots noirs et un Chepil de herbe appelée. Oaxaca est connu pour quelques variétés de taupe, y compris le noir, vert et jaune.

Veracruz

Décideurs Tamale dans la région de Veracruz au Mexique utilisent une herbe spéciale appelée hoja de Santa saison leurs tamales. Cette herbe aromatique a des feuilles en forme de coeur et est utilisé dans tout le Mexique dans divers plats. Ces tamales sont enveloppés dans des feuilles de bananier et cuits à la vapeur dans de grands pots. Cette variété régionale est souvent rempli de maïs frais, du porc ou du poulet.

Culiacán, Sinaloa

La ville de Culiacan dans la région de Sinaloa du Mexique a une longue tradition de deux tamales occasion quotidiennes et spéciales. Les petits tamales sont faites que des collations et des aliments de rue. Ces variétés sont généralement végétarien et rempli de maïs, des haricots ou des ananas. Grandes tamales spéciales sont prises pour les célébrations et les fêtes. Ils sont souvent remplis de poulet ou de porc et un mélange de légumes.


Articles Liés