Types de saumon fumé

March 1

Types de saumon fumé

Le tabagisme est une méthode vieille de plusieurs siècles de préserver le saumon qui donne des résultats différents délicieusement de la cuisson, la cuisson au gril, le braconnage ou les grillades. Fumer fait ressortir la douceur naturelle du saumon et permet à ses saveurs propres à briller à travers. Que servi comme la pièce maîtresse d'un plateau de poisson fumé ou avec des bagels et fromage à la crème, saumon fumé est un régal polyvalent et intemporel. Voici trois types de saumon fumé.

Saumon fumé à chaud

Saumon fumé à chaud est obtenue par fumage du poisson à proximité d'une source de chaleur à environ 180 à 200 degrés Fahrenheit. Saumon fumé à chaud est entièrement "cuit" et a une consistance sèche et squameuse avec une saveur de fumée enivrante. Il se marie bien avec du pain brun chaleureux, le seigle craquelins et fromages robustes.

Froide de saumon fumé

Saumon fumé à froid est le saumon fumé à feu doux (70 à 90 degrés Fahrenheit) pendant plusieurs heures, ce qui permet de saveurs de se développer pleinement. Poisson fumé à des températures en dessous de 165 degrés est sensible aux bactéries, si le saumon doit être saumuré ou recouvert de sel pour éviter la contamination. Saumon fumé à froid peut être tranché très mince et ressemble à du saumon fumé.

Sucre et de saumon au sel durci

Sucre et le saumon de sel durci n'est pas vraiment fumé mais froid cuits, grâce à la capacité de durcissement naturel de sucre et de sel. Gravlax est une version scandinave de saumon froid cuit. Dans une telle préparation, d'un côté de saumon avec peau est généreusement enrobé de sucre, de sel, de poivre noir et aneth frais. Il est ensuite enveloppée hermétiquement dans une pellicule plastique alimentaire et réfrigérer pendant deux à trois jours, avant de manger.


Articles Liés