Types de saucisse mexicaine

March 2

Saucisses mexicaines sont des cousins ​​du Nouveau Monde de saucisses espagnoles, le partage des noms similaires mais souvent un coup de pied d'un cran en termes d'épices. Plutôt que d'être séché, ils sont utilisés frais dans les ragoûts, les soupes, les tacos et les plats à base de petit-déjeuner.

Chorizo

Essayez cette saucisse avec des œufs brouillés servis dans des tortillas de farine pour un petit déjeuner-tastebud réveiller. Plus doux dans la texture de chorizo ​​espagnol, ce porc ou saucisse de boeuf épicé friable est aromatisé avec de la poudre de chili, le cumin, l'ail, l'origan, la coriandre moulue et parfois un verre de tequila.

Chorizo ​​Vert

Faire une soupe de réchauffement au chorizo ​​verde, une saucisse de porc rendu célèbre dans l'état mexicain de Toluca, où les bouchers se mélangent piments verts et herbes fraîches dans le mélange pour donner la saucisse sa couleur verte et la saveur terreuse.

Moronga

Vivez une aventure de goût avec une morsure d'un Moronga (boudin) taco. La saucisse est une autre spécialité de Toluca et est fabriqué à partir de sang, la menthe, l'oignon, l'ail, la coriandre et épices de porc frais.

Longaniza

Cuire un lien de saucisse, une longue saucisse maigre, et vous ne pouvez pas voir beaucoup de différence dans la saveur du chorizo ​​joufflu. Mais dans certaines régions, il est différent - dans le Yucatan il est aromatisé avec du roucou, une épice des Caraïbes de signature, et fumé.

Saucisson

Commandez un saucisson et vous obtiendrez un hot-dog. Le favori familier est servi façon familière au sud de la frontière, y compris le célèbre Tijuana mort de chien, un hot-dog au bacon.


Articles Liés