Types de saisie-arrêt

December 25

Types de saisie-arrêt

Garnitures sont souvent sous-évalués, mal compris et mal utilisés. Et les garnitures les plus courantes - le bouquet de chou passe à côté d'un steak, la tranche de citron obligatoire sur un filet de poisson et la diffusion aléatoire de persil sur le rebord d'une assiette - sont généralement des signes d'un chef ennuyeux ou créative. Garnitures sont destinés à augmenter préparations, et pas seulement fournir un contraste de couleur. Le principe de base à adopter lorsque la garniture est la créativité complémentaire.

Sarriette

Plats salés fournissent les garnitures concernant plus de latitude. Bien que la nourriture savoureuse pourrait avoir un goût piquant ou saveur umami, ses garnir peuvent se compléter et le contraste en même temps. Par exemple, confits galanga, lotus ou de racine de gingembre fournit un accompagnement épicé-sucré à progressive prend cuisine asiatique, notamment la niche appelée fusion asiatique. Les lignes directrices générales à suivre lors de la garniture, les aliments salés chauds avec des ingrédients frais, tels que des herbes, comprennent les hacher finement et les ajouter dans les 15 dernières minutes de cuisson. Toute tôt, et ils perdent leur couleur et leur saveur brouillent; tout plus tard et ils ne possèdent pas la chance de libérer les huiles volatiles responsables de la saveur et de l'arôme. Ne jamais utiliser les épices séchées pour la décoration. Ils ont la texture de la sciure de bois et, à moins que reconstitué dans un liquide pendant 30 minutes avant d'utiliser, ne sera pas libérer leur saveur.

Doux

Les aliments sucrés vont souvent négligés comme une opportunité de fusionner sucrés et salés sous la forme d'une garniture. Garnitures salées sur les aliments sucrés augmentent leur douceur tout en apportant des nuances salées au goût. Par exemple, des carottes râpées, comme les autres légumes crucifères finement tranchés, boucle et nettes lorsque trempé dans de l'eau glacée pendant 30 minutes. Garniture un gâteau aux carottes avec lamelles de carottes en spirale, ou un gâteau au fromage avec des fraises balsamiques, produit un contraste agréable de saveur et l'apparence loin des noisettes grillées standard ou sirop de fraise couramment utilisés.

Cocktails

Des cocktails classiques sont un exemple où les garnitures traditionnelles ne doivent pas être gâché avec. Le martini, mojito et Manhattan ne serait pas complet sans une olive, citron vert ou une cerise, respectivement. Toutefois, d'autres boissons, comme une margarita fruité, daiquiri et sangria, prendre sur les saveurs et les finitions spéciales lorsque garnis de concassée, bonbons durs congélation rapide sur la jante, des morceaux de glace sèche dans le fond du verre et épicé sang pirouettes orange suspendue au-dessus le bord du verre. Encore une fois, la créativité est la clé complémentaire lors de la création de garnitures de cocktails.

Autre

Parfois, comestibles, garnitures non alimentaires sont utilisés pour augmenter la nourriture. Le plus commun d'entre eux comprennent l'or et feuille d'argent. Ceux-ci sont tout simplement ultra-mince de feuilles d'or et d'argent qui, lorsqu'ils sont consommés en petites quantités, causent pas d'effets négatifs sur la digestion. Feuilles d'or et d'argent est principalement utilisé pour décorer les aliments décrire comme opulent, comme "$ 1000 l'omelette» d'un restaurant de Manhattan connue - surmonté d'un once de caviar béluga - ou un haut de gamme "$ 3000 de curry," Restaurant South Kensington fini avec Almas caviar. Autres garnitures rarement observés comprennent notamment copeaux de truffe blanche d'Alba, Yubari fleurs de melon et chinois fermenté ail noir.


Articles Liés