Types de Riz au lait

March 16

Types de Riz au lait

Mentionné fréquemment tout au long de l'histoire et de la littérature du monde, riz au lait a été souvent servi aux enfants, les pauvres et les malades. Considéré comme la nourriture paysanne, riz au lait était, depuis de nombreuses années, omniprésent. Chaque culture distincte a sa propre forme de riz au lait, incorporant souvent des ingrédients ou des épices locales pour lui donner une touche régionale. Épicuriens modernes redécouvrent les écarts dans le riz au lait, et comme telle, elle fait une reprise culinaire.

Asie du Sud-Est

Il existe de nombreux types de plats de riz trouvés en Asie du Sud sont très proches de riz au lait. Beaucoup d'entre eux ont des influences chinoises lourds, et comme tels, ils sont appelés bouillie de riz, car ils sont en Chine. Il existe deux versions distinctes de la bouillie de riz en Asie du Sud-Est. Une forme est cuit afin que les grains de riz deviennent indiscernables des autres, et la deuxième est cuit afin que les grains de riz sont toujours ensemble. Peu importe comment il est préparé, tranches fines et légèrement marinés de poissons sont souvent ajoutées à elle, avec la coriandre et les piments rouges. Légumes marinés et les fèves de soja fermentées sont toujours servi aux côtés.

Moyen-Orient

les historiens de l'alimentation estiment qu'il était au Moyen-Orient qui a développé le premier riz au lait, y compris à l'origine non seulement du riz mais d'autres grains, ainsi. Le riz au lait d'aujourd'hui au Moyen-Orient comprend souvent safran, anis et gingembre, ainsi que les dates fraîches ou séchées et les abricots. Il est encore largement apprécié dans ce domaine à la fois comme un dessert ou entrée, et peut être préparée soit sucré ou salé.

Europe

Riz au lait en Europe contient souvent la cannelle. Autres variations régionales comprennent l'ajout de graines de pavot en Europe de l'Est, tandis que les régions du sud ont tendance à inclure des fruits secs et des noix. En Suède, le pouding au riz est une partie d'un repas traditionnel de Noël, alors en Islande, il est plus terre à terre et souvent servi avec des raisins secs. Riz au lait est extrêmement populaire au Royaume-Uni et est servi à la fois à des tables de la maison et restaurants chics.

L'Amérique latine

Riz au lait est sans doute le dessert le plus commun en Amérique latine. Plutôt que le lait traditionnel, riz au lait est souvent fait avec du lait de noix de coco, ainsi que d'une variété d'épices exotiques comme les clous de girofle et le gingembre ou à la vanille. Ajout de cannelle aussi est populaire. Il est courant pour les restes à être servis pour le petit déjeuner.

Amérique du Nord

Riz au lait est venu en Amérique du Nord avec les immigrants venus d'Europe, mais dernièrement est devenu plus semblable à la forme de l'Amérique latine de riz au lait avec l'inclusion de la cannelle ou de clous de girofle. États du Nord adoucir le riz au lait avec du sirop d'érable, tandis que le sud déclare habituellement juste saveur avec la vanille. Ce dessert est une fois de plus en plus populaire et apparaît sur les menus des restaurants.


Articles Liés