Types de Raquettes

March 2

Types de Raquettes

Sports de raquette ont des histoires anciennes, mais continuent de jouir popularité à travers le monde. Chaque sport de raquette a son propre style et la conception de raquette pour satisfaire les exigences du jeu. Malgré les règles et la cour particuliers de chaque jeu, les joueurs de sports de raquette jouent souvent plus d'un type de jeu depuis fondamentaux sont similaires. Les différentes raquettes et les jeux pour lesquels ils sont conçus donnent aux joueurs de nouveaux défis et stratégies à maîtriser.

Tennis

Bien que les références à la partie de tennis remontent dans l'histoire médiévale, la conception de la raquette moderne a pris forme dans les années 1870. La raquette en bois, note la Fédération internationale de tennis, a été à l'origine fabriqué à partir de cendres raison de sa force et de la plasticité. Alors que les responsables de raquette 20e siècle savaient que des cadres métalliques pourraient plus facilement être plié, la technologie de fabrication ne pouvait pas construire une raquette de tennis de métal satisfaisante jusqu'en 1953; par la suite, raquettes de métaux a crû en popularité durant les années 1970. Utiliser plus souples alliages de métaux a permis aux stratèges de raquette pour développer de plus grandes surfaces de surface, ou les tailles de tête, qui ont continué de croître jusqu'à Internationale de Tennis a imposé une limite en 1979. Depuis ce temps, raquettes en bois ont été éliminées et les joueurs de tous les rangs utiliser principalement le briquet et plus grand en métal ou en raquettes composites.

Badminton

Selon la Fédération mondiale de badminton, le jeu de badminton remonte à l'ancienne raquette de jeu et le volant. La version moderne du jeu, cependant, originaire de l'Inde au cours du 19e siècle avec un jeu appelé "Poona." Colons anglais ont pris le jeu en Angleterre. Le duc de Beaufort a contribué à populariser le jeu à son domicile "badminton" à Gloucester, et de là il a grandi. La raquette de badminton moderne est, une raquette mince lumière. Il n'a pas besoin de beaucoup de force, puisque les joueurs ont frappé un volant, ou birdie, qui est un projectile en forme de cône creux avec une extrémité de liège à son point le plus lourd. Conçu à l'origine en bois, la plupart des raquettes de badminton modernes sont fabriqués à partir de matériaux composites parce que, comme les notes South Australian Association Badminton, raquettes doivent être la lumière depuis le badminton est le sport le plus rapide de la raquette.

Racquetball

Un jeu de raquette plus moderne, racquetball a commencé en 1968. La raquette de racquetball a un cadre squat avec un large visage. Le cadre lui-même doit être robuste depuis le racquetball est une balle de caoutchouc dur qui se déplace à une vitesse élevée. Selon le Racquetball Association États-Unis, la raquette d'origine était en bois, mais a été rapidement remplacé par plus fort, matériau plus léger: "cadres de raquette peu après transitioned à l'alliage puis la fibre de verre et maintenant graphite composite." Comme pour la raquette de tennis, les progrès de la technologie des matériaux permis aux concepteurs de construire raquettes avec des visages plus larges. Parce que le racquetball est joué dans un espace clos où les quatre murs et le plafond sont frapper surfaces, la conception de la raquette permet aux joueurs le maximum de surface de frappe tout en gardant la portée réelle de la raquette près du joueur, qui permet d'éviter de blesser le autre joueur sur la petite cour.


Articles Liés