Types de Pumpernickel Pain

October 18

Types de Pumpernickel Pain

pain Pumpernickel est censé pour avoir provenu dans la région de la Westphalie entre le Rhin et la Weser de l'Allemagne; la première mention écrite de celui-ci remonte à mi-1400. Le pain est lourd, légèrement sucré et fabriqué à partir de seigle qui a été grossièrement moulu. C'est la grossièreté du seigle qui distingue le pain westphalien d'autres types de pain pumpernickel. Le processus de cuisson est lente et fait sur une longue période de temps pour donner le pain de sa couleur caractéristique, presque noir.

Pumpernickel Pain allemand

Pumpernickel allemand est fabriqué à partir soit simple grossièrement la farine de seigle sol ou par un mélange de farine de blé entier avec de la farine de seigle. Mais traditionnellement, le pain est fait seulement allemand avec de la farine de seigle pour donner le poids et la densité du pain. L'ensemble de la farine de blé a tendance à rendre le pain plus léger et plus la pâte lève. Levain démarrage et acide conserves sont ajoutés à la pâte traditionnelle. Dans cuisson commercial, citrique ou l'acide lactique avec de la levure commerciale, on ajoute à la pâte. Même le style de cuisson est différent; le pain est cuit à la vapeur dans le four plutôt que d'être en fait cuit.

Autrichienne Pumpernickel Pain

Pain de seigle noir autrichienne est généralement plus léger et moins dense que le pain de seigle allemand. Il est fait à partir d'un mélange de farine de seigle et de farine de blé entier, et la proportion plus élevée de la farine de blé entier rend le pain plus léger. Le pain est riche en glucides et en protéines avec zéro graisses et le cholestérol. Parsemée de graines de carvi aromatisés, le pain a une légère essence d'anis. Il est utilisé dans les sandwichs et comme un accompagnement pour les soupes et les ragoûts.

Amérique du Nord Pumpernickel Pain

En Amérique du Nord, une tradition distincte pour effectuer pumpernickel a évolué au fil du temps. La couleur de pain est similaire à celle de la pumpernickel allemand traditionnel. Ce résultat est obtenu par l'addition de café, de cacao en poudre ou de la mélasse, les agents aromatisants et d'obscurcissement. Boulangers ajouter la farine de blé et la levure commerciale au mélange pour obtenir le pain à lever rapidement. Le processus de cuisson a été modifié pour produire les pains beaucoup plus rapide que la procédure de cuisson lente suivie par la recette allemande. Le pain est le plus souvent de forme ronde et a des graines de cumin sur le dessus pour plus de saveur souvent.

Sombre oignon pain Pumpernickel

Le pain noir oignon pumpernickel est mieux décrit comme un type affirmée saveur de pain de seigle noir. Il est utilisé pour la fabrication de jambon ou pastrami sandwiches et est disponible à partir de boulangeries spécialisées en Amérique. Le pain peut être réalisé à partir d'un mélange des principaux ingrédients comprenant de la farine de seigle noir, de la farine de pomme de terre, des oignons hachés secs, la levure, la farine de gluten de haut, le caramel et l'eau. Les ingrédients sont mélangés ensemble pour former la pâte, on laisse reposer et ensuite cuite au four.


Articles Liés