Types de pizzas différentes

February 4

Types de pizzas différentes

Pizza ne concerne pas seulement les garnitures. Il existe tellement de styles différents de pizza qu'il semble possible de créer un nombre infini de style de la pizza et des combinaisons garniture. Il ya un style Californie, pan pizza, pizza à croûte mince, la pizza en peluche, la pizza grillé, la pizza de style bar, la pizza de style grand-mère, la pizza à la grecque et la liste continue. Certains des types les plus communs de pizza sont New York, Chicago, sicilienne et napolitaine. Chaque pizza a ses propres saveurs et garnitures.

Style New York

New York Pizza de style est connu pour sa croûte mince et tranches larges. En règle générale, les pizzas sont ronds, avec une croûte croustillante à mâcher à base de farine à haute teneur en gluten. La garniture la plus courante est le fromage plaine, et la pizza ne pas avoir beaucoup de sauce. Il est généralement cuit dans un four à charbon, et les New-Yorkais plier les tranches en deux pour les manger. La plupart des grands restaurants de pizza de la chaîne font la pizza qui ressemble à la tranche de New York.

Chicago Style

Inventé à Chicago en 1943 par Ike Sewell, deep-dish pizza ou de style Chicago a une feuilletée, de beurre croûte de plus d'un pouce d'épaisseur. La croûte est par cuit dans un profond, moule rond pour créer un fond croustillant. Puis garnitures, généralement mozzarella, beaucoup de sauce, la viande, les légumes et le fromage râpé sont ajoutés. La pizza remonte dans le four jusqu'à cuisson complète. Quand un plat creux sort du four, il est de coutume de manger cette pizza gluant avec un couteau et une fourchette.

Sicilienne

Sfincione est carré avec une croûte épaisse. Garnitures traditionnelles pour une pizza sicilienne sont anchois, fromage de brebis et beaucoup d'ail. Sfincione provient du plat sicilien "de sfincione," un casse-croûte épaisse faite de spongieux, pâte garnie avec un oignon, anchois et sauce tomate. Au début du 20e siècle, les immigrants siciliens à New York ont ​​commencé à utiliser du fromage mozzarella et autres garnitures à étirer leur restes de pain, la création de ce qui est maintenant connu comme la pizza sicilienne.

Napolitaine

La pizza ronde communément dans les restaurants avec des fours à bois est pizza napolitaine. Ce petit, pizza à croûte mince est généralement fait avec une jante épaisse formant le bord de la croûte. Pizzerias spécialisées dans ce type de pizza vantent souvent l'utilisation d'ingrédients frais. En 2009, l'Union européenne a jugé que pizzerias doivent suivre des règles strictes sur les ingrédients et la préparation afin d'appeler leur pizza napolitaine. Les ingrédients traditionnels comprennent notamment les tomates San Marzano et mozzarella de bufflonne fraîche.


Articles Liés