Types de Pitching Wedges

May 30

Types de Pitching Wedges

Déterminer quel type de coin que vous utilisez peut-être la différence entre un robinet ou d'un trois-putt. Wedges offrent différents niveaux d'angles loft à élever la prise de vue sur le green. L'écart, sable, lob et de tangage coins peuvent généralement travailler sur une distance plus courte que le fer neuf. Ils sont également utilisés dans des dangers tels que les bunkers et dans le rough.

Pitching wedge

Le pitching wedge est la plus commune des coins qui est dans la plupart de chaque ensemble de fers dans le sac d'un golfeur. Il est une extension du fer neuf et compte environ une augmentation de l'angle d'un à quatre degrés sur le fer neuf. Le pitching wedge est aussi normalement un demi-pouce plus court que le fer neuf, ce qui permet au golfeur de mieux contrôler le ballon. Il a une de 45 à 49 degrés loft et peut être frappé de coups de feu d'environ 100 verges et plus courtes.

Gap Wedge

L'écart de coin est un coin qui est loft est entre un pitching wedge (46 degrés) et un coin de sable (55 degrés). Ce type de coin est utilisé pour des plans plus rapprochés qui ne nécessitent pas autant de pouvoir ou suivent à travers comme un pitching wedge. Ils peuvent être utilisés dans une rugueuse lumière qui fournit plus d'angle d'un pitching wedge, mais l'inverse n'a pas besoin d'avoir l'ascenseur d'un sand wedge. Le United States Golf Association (USGA) exige 14 clubs dans le sac d'un golfeur pendant un tour, donc en utilisant un écart de coin peut vous demander de prendre un club sur, peut-être un mi-fer.

coins de sable

cales de sable sont les clubs qui font ce que leurs nom l'indique - aider au grenier la balle du sable. La plupart des coins de sable ont un loft de 56 degrés pour frapper les coups les plus profondes enfouies. Ce type de coin doit être un peu plus lourd que le pitching wedge à fournir de l'énergie pour les balles enterrés dans le bunker. La plupart des coins de sable sont de la même longueur comme une lacune coin, environ un demi-pouce plus courte que d'un pitching wedge.

Lob Wedge

Le lob wedge est utilisée pour un tir besoin d'aller à une trajectoire élevée plus un obstacle comme un buisson, une crête ou un arbre. Le lob wedge est utilisé dans les 60 verges du trou. cales de Lob vont dans le loft de 58 à 61 degrés. Il peut parfois être utilisée dans le bunker pour les hauts, coups douces qui créent de spin de rester sur le green. Cependant, plus le degré de loft dans le club, plus il est difficile à contrôler. Consultez un pro de golf pour déterminer quel type de lob wedge serait bon pour vous par rapport à votre niveau de compétence.


Articles Liés