Types de Piscines

November 29

Types de Piscines

La natation est l'un des meilleurs exercices tout le monde peut faire. Même si vous n'êtes pas nager tours, faire de l'aérobic ou d'autres exercices, l'eau diminue le stress sur les articulations. Cependant, la natation nécessite de l'eau, et pour la plupart des gens cela signifie une piscine. Piscines viennent dans une variété de styles pour un certain nombre d'utilisations, de la compétition à tout simplement se détendre.

Piscines Athletic


Piscines athlétiques sont généralement 25 à 50 verges de longueur, et assez profond pour plonger dans. Ils sont divisés en voies par l'utilisation de marqueurs de voie flottante, et sont utilisés à la fois pour l'exercice et la concurrence.

Piscines creusées


Dans les piscines creusées sont mis dans le sol et sont généralement entourés par un patio en béton. Celles-ci varient en profondeur, même si la plupart ont une fin profonde et une partie peu profonde. Pour des raisons de sécurité, ils doivent avoir une clôture ou autre barrière autour d'eux.

Piscines hors-terre


Les piscines hors-sol ne nécessitent pas un grand trou, et peuvent venir avec ou sans pont environnant. Murs détiennent dans l'eau, et une échelle ou marchepieds permettent d'accéder à la piscine, qui est d'une profondeur uniforme et généralement peu profonde.

piscines tour


Parfois, les gens veulent nager pendant l'exercice, mais ne disposent pas d'espace pour une piscine sportive. Juste assez grand pour une personne, avec un mécanisme pour créer un courant artificiel, piscines tour modernes sont l'équivalent d'un tapis roulant aquatique.

Piscines pour enfants


Peut-être les piscines les plus courantes et les plus populaires sont courtes piscines pour enfants. Ceux-ci vont de chevilles à 3 pieds de profondeur, et sont peu coûteux, petites et souvent portable.


Articles Liés