Types de pièges à poissons

June 14

Types de pièges à poissons

pièges de pêche et les pots sont des méthodes de pêche qui utilisent des appâts pour attirer les poissons et de garder les poissons piégés mais vivant jusqu'à ce que le pêcheur récupère son courrier. Piège bénéficient à la fois l'environnement et le pêcheur. Lorsqu'il est placé sur le fond de l'eau, pièges laissent généralement moins d'impact sur le plancher de la mer et attraper moins d'espèces de poissons indésirables.

Piège à lamelles

Un pêcheur utilise un piège à lattes quand il veut attraper le poisson-chat. Le piège de la lame peut être façonné comme un cylindre, un rectangle ou carré, et est faite de lattes. Le piège ne peut pas être plus de 6 pieds de long et 2 pieds de diamètre. Sur trois côtés de l'engin, au moins deux lamelles doivent être espacés, de 1 pouce en dehors de l'autre. Le piège peut avoir une ou plusieurs entrées pour attirer les poissons.

Nasses

Un pêcheur a son choix de pots (en bois, en fil ou en plastique) ou pièges (construit des filets, cerceaux et un cadre) quand il utilise une nasse à poissons. nasses de boîte sont fabriqués avec des cadres durables, tandis que les pièges de tambour-comme, parfois appelés filets de batterie, sont faits de filets et cerceaux. Ces types de pièges et des pots fermés sont efficaces, parce que la conception de panier fait échapper difficile pour les poissons pris au piège.

Casiers à crabes

casiers à crabes sont des pièges pliables en fil ou filet et viennent dans différentes formes. Lorsque l'appât dans le piège attire un crabe, le pêcheur tire sur le cordon du piège de sorte que les côtés sont tirés vers le haut, le piégeage du crabe. Si le pêcheur ne tirez pas sur le cordon, le crabe peut manger l'appât et de passer librement.

Gill Nets

Les filets maillants sont des filets grands, rectangulaires en maille. Ils peuvent flotter dans une colonne d'eau ou être placé sur le plancher de la mer. Mesh tailles et formes varient, selon les espèces pêcheurs souhaite attraper. Lorsque les poissons nagent dans le filet, le maillage les prend au piège par les branchies. Dans les situations de survie, les filets maillants peuvent être fabriqués à partir de la ligne parachute de suspension et attachés à des arbres sur les côtés opposés d'une rivière.


Articles Liés