Types de petites pâtes

July 30

Types de petites pâtes

Les pâtes peuvent être très grandes - feuilles de lasagne, par exemple, ou grand cannellonis farcis. Vous pouvez également se familiariser avec les types de pâtes qui sont relativement étroite mais très longue, telles que spaghetti, fettucine, cheveux d'ange ou linguine. Pâtes existe également en très petits morceaux, cependant. Vous êtes probablement familier avec quelques petites pâtes, comme macaronis ou de petits coquillages. D'autres types de pâtes petites, toutefois, sont plus rares.

Farfalline

Vous pouvez reconnaître farfalle comme un type relativement commun de pâtes avec une forme qui ressemble à un nœud papillon ou le papillon. Farfalline est une version plus petite de manière significative de cette même pâte. Ces petits morceaux de pâtes - chacun seulement environ 1/2 pouce de long et 1/8 pouce de large à la partie la plus étroite - sont parfaits pour la lumière, les soupes délicates ou autres plats où ils ne seront pas submergés par une sauce épaisse.

Orecchiette

Orecchiette signifie "petites oreilles" en italien et en référence à la forme de ces morceaux de pâtes. Chaque pièce de ce type de pâtes est une petite pièce en forme de coupe avec un peu petites nervures à l'extérieur. Ils peuvent ressembler davantage à de petits chapeaux plutôt que les oreilles. Ils fonctionnent bien dans une variété de plats; malgré leur petite taille, ils sont assez épais pour gérer la plupart des sauces.

Ditali et Ditalini

Pâtes Ditali composé de tubes de pâtes courtes sous moitié pouce de long. Ces tubes sont relativement larges à leur longueur; le trou est d'environ la moitié de la largeur de chaque pièce est longue. Ils sont le plus souvent utilisées dans les soupes, mais vous pouvez les utiliser pour le macaroni au fromage ou plats similaires si vous le souhaitez. Ditalini est une version encore plus petite de ces pâtes. Il est presque exclusivement utilisé pour les soupes.

Anellini

Pièces Anellini sont très petits anneaux, presque parfaitement rondes de pâtes. À première vue, ils peuvent ressembler davantage à un petit-déjeuner de céréales que les pâtes. Anellini et ses grands cousins ​​légèrement anelli et anelletti sont des pâtes à soupe et ne doivent pas être utilisés dans la plupart des autres plats. Ils sont trop délicate et fragile pour résister à la manipulation constante et le mélange associé à de nombreuses recettes de pâtes.


Articles Liés