Types de pâtisserie italienne

September 20

Types de pâtisserie italienne

Spaghetti et boulettes de viande, les lasagnes, fettucine Alfredo et cannelloni sont pas les seuls délicieux plats italiens. Desserts italiens sont tout aussi décadent et délicieux que leurs principaux compagnons de entree. Pour un délicieux dessert ou après-midi régal, servir des pâtisseries italiennes avec une tasse de café chaud ou fort espresso.

Panforte

Panforte est un régal de Noël populaire. Le nom signifie «pain fort", qui se réfère aux grandes quantités de miel, fruits confits, amandes et épices qui composent la pâte. Panforte est originaire de Sienne, en Italie.

Cannoli

Cannoli est une pâtisserie sicilienne. Un tube de pâte est rempli avec de la ricotta, parfois combiné avec des copeaux de chocolat et de fruits confits. Cannoli est délicieux servi avec des fruits frais ou du sirop de chocolat.

Biscotti

Biscotti est un biscuit cuit deux fois qui est devenu populaire aux États-Unis. Les cookies sont généralement légèrement sucré et contiennent souvent des noix, des fruits secs ou des pépites de chocolat. Leur texture est dure et friable, et ils sont délicieux quand trempé dans le café.

Panettone

Panettone est un gâteau italien populaire, semblable à Panforte et a également fait pendant les vacances de Noël. Il est probablement originaire de Milan et signifie «pain de luxe" en dialecte milanais italien. Une autre légende veut qu'il est tout simplement le pain qui a été la première fois par un boulanger nommé Toni, dans ce cas, il est traduit par «le pain de Toni." Quel que soit son origine, panettone est délicieuse. A, dense, pain de levure sucrée est combiné avec des fruits confits, aboutissant à une grande pâtisserie qui se marie bien avec un coup de amaretto.


Articles Liés