Types de pains à Faire

February 16

Types de pains à Faire

Le pain est fabriqué à partir de quatre ingrédients: farine, eau, levure et sel. Mais ces quatre ingrédients, plus quelques ajouts optionnels, peuvent être utilisés pour faire beaucoup de différents types de pain. Une façon d'organiser les différents types de pain est de trier d'abord comment le pain devient son grenier, ou de l'air intérieur, la deuxième par la façon dont il est en forme, et enfin par les autres ingrédients ajoutés au pain.

Comment ressuscité

La recette classique pour le pain appelle à la levure comme le troisième ingrédient, et la plupart des pains sont pains à la levure de quelque sorte. Levure de boulangerie commerciale a été élevé pour produire de grandes quantités de dioxyde de carbone, très peu d'alcool, et un peu de saveur. Levains, ou levure capturés dans la nature et puis cultivées, a tendance à travailler plus lentement et produisent moins de gaz mais donner de la saveur plus forte. Tous les pains à la levure besoin de temps pour se lever afin que la levure peut manger de l'amidon et le sucre dans la farine et du dioxyde de carbone. Poinçonner le pain vers le bas à mi-chemin à travers le processus hausse redistribue la levure et leur nourriture, leur laisser une deuxième, voire une troisième repas.

Quickbreads sont levain par des produits chimiques tels que la poudre à pâte ou de bicarbonate de soude. En outre, les œufs et autres ingrédients peuvent ajouter un peu de montée en puissance à tous les produits de boulangerie. Hausse chimique est normalement utilisé pour le pain qui doit augmenter rapidement ou qui contient de grandes quantités de sucre ou de l'huile, et est le levain d'habitude pour les gâteaux et pâtisserie.

Comment en forme

Les façons les plus courantes de façonner le pain sont par les casseroles en métal, avec pétrissage techniques qui produisent des murs de gluten forts autour du pain, ou par tressage. La plupart des pains sont soit de longs bâtons, des rectangles ou des boules ovales. La forme d'une miche de pain aura une incidence sur la rapidité avec laquelle il cuit et permettra également de déterminer l'épaisseur de la croûte et le rapport entre la croûte et l'intérieur.

Pains longs comme les baguettes peuvent être cuites dans des moules ou formés à main levée par roulement et les étirements. Pains oblongs peuvent être formés dans une casserole, comme avec la plupart des pains de machines à pain et des pains de mie, et peuvent également être créés en étirant la pâte en une forme de football ou en formant des cordes et les tresser ensemble. Pains ronds tels que brioche ou challah ronde, sont généralement formés en étirant la pâte en boule ou en tressant la pâte dans un cercle, mais il ya des moules à pain rond.

En général, le pain qui est étiré en forme à la main aura la croûte plus épaisse, tandis que le pain tressé souple aura les plus minces, la plupart des croûtes tendres. La nature même de la croûte est également affectée par la quantité de protéines dans la farine, la quantité d'huile et d'autres additifs dans le pain et l'humidité dans le four.

Ingrédients supplémentaires

Bien que le pain traditionnel utilise seulement quatre ingrédients, la plupart des recettes contiennent également quelques édulcorant, un peu d'huile, plusieurs types de farine, les graines, et d'autres saveurs. Des quantités modérées de sucre ou d'autres édulcorants peuvent donner de la nourriture supplémentaire et grenier à pain à la levure, mais trop accable la levure et les rend de mauvais résultats. Le sucre peut également ajouter de l'humidité et la sensation en bouche, et certains pains rapides fortement sucrées sont très comme le gâteau. Huile ou de beurre peuvent également ajouter la douceur à pain, et ont tendance à créer des croûtes tendres et une mie plus fine. Graines ajouter crise, mais peuvent aussi couper les brins de gluten et de créer un pain plus dense. Enfin aromatisants et les colorants comme la muscade, la poudre de cacao, et l'acide citrique peuvent être ajoutés à pain à changer l'aspect final ou le goût.

Exemples

Les techniques et les ingrédients peuvent être combinés pour produire un grand nombre de pains différents. Pain de mie est un pain à la levure, de forme oblongue, cuit dans un moule, avec des quantités modérées d'huile, de sucre et de farine de pomme de terre; challah est un pain à la levure, de forme oblongue, tressé de trois à six torons de pâte, avec de grandes quantités d'huile et les œufs, plus un peu de sucre. Pain italien est un pain à la levure, oblongue ou en forme, en forme et cuit à main levée, avec un peu d'huile d'olive bâton. pain de canneberge est un pain levé chimiquement, de forme oblongue, cuit dans un moule, très sucré avec noix, canneberges, beurre et généralement un peu de saveur d'orange. Autres pains populaires comprennent pumpernickel, un pain à la levure, de forme oblongue, de forme libre au four, avec de la farine de seigle grossière, de la mélasse, et la poudre de cacao; et brioche, un pain à la levure en utilisant des techniques de levain, rondes, de forme libre au four, avec du beurre, les oeufs et le sucre à la rapprocher de l'état de gâteau.


Articles Liés