Types de nourriture juive

August 2

Types de nourriture juive

La nourriture juive allie plats de tous les pays et la région où le peuple juif ont dispersés dans la diaspora. Partout où ils vont, ancienne tradition mêle avec des ingrédients locaux pour créer un menu riche et dynamique. Cuisiniers juifs experte adapter aux aliments disponibles, l'apprentissage de nouvelles façons de maintenir une cuisine casher, peu importe le réglage.

Cuisine séfarade



Brochettes se trouvent dans la cuisine séfarade.

La tradition juive séfarade découle de la Méditerranée, Moyen-Orient, et de la mer Rouge, ainsi que l'Afrique du Nord et en Inde. Les aliments végétaux, tels que les fruits, les légumes, les céréales et les épices, se développent dans ces régions et sont donc typiquement en vedette dans de nombreux plats séfarades, tels que les kebabs, riz pilaf et légumes farcis, connus sous le nom dolmades. Les légumineuses, les fruits secs, les poissons d'eau de mer, pâte feuilletée, huile d'olive et des épices comme le safran et l'eau de rose sont monnaie courante dans la cuisine juive séfarade.

Ashkénaze Cuisine



Bagels sont fréquents dans la cuisine ashkénaze.

Communautés juives de Pologne, la Russie et l'Allemagne ont développé des traditions alimentaires ashkénazes qui reflètent la nature paysanne de leur vie. En raison du climat froid, les légumes-racines, résistantes au froid fruits d'arbres, poissons d'eau douce et les grains étaient les ingrédients les plus facilement disponibles pour les cuisiniers juifs de travailler avec, selon Global Gourmet. Soupes et les ragoûts de fruits et légumes sont communs à la table ashkénaze ainsi que le poisson gefilte, bagels, knishes et bortsch. Le menu polonais tend à être plus doux que le menu russe préfère poivré et saveurs aigres, rapporte Mon apprentissage juif.

Cuisine juive américaine



Maïs poitrine de boeuf est un aliment de base des épiceries fines juifs américains.

Immigrants juifs en provenance d'Europe, d'Asie et d'Afrique ont apporté leurs cuisines nationales avec eux quand ils ont déménagé à l'Amérique et les fusionner avec les menus régionaux américains, créant un mélange éclectique de traditions culinaires. Dans le creuset de l'Amérique, juif réuni Cajun pour créer pain azyme balle gumbo. Sushi est devenu commun sur de nombreux menus casher, selon mon étude juive. Le poisson ashkénaze gefilte et le couscous séfarade, ainsi que des plats facilement reconnaissables tels que le houmous, falafel, blinis, bortsch et la poitrine se sont réunis dans la signature américaine quantités super-taille, États Ma formation juive, pour former une collection multiculturelle de menus éléments qui forment la base de la cuisine juive américaine.

Cuisine israélienne



Les olives sont l'un des nombreux ingrédients locaux en Israël.

En tant que Juifs de partout dans le monde trouvent leur chemin de retour à leur patrie, leurs préférences alimentaires restent avec eux faire la cuisine israélienne un palais expérience en expansion constante évolution, conseille Mon apprentissage juif. Ingrédients israéliens locaux, tels que les olives, l'huile d'olive, le blé, les pois chiches et yaourt tiennent naturellement empire, que la disponibilité est un facteur clé dans toute cuisine. Mon apprentissage juif affirme, cependant, que d'un beignet connu sous le nom soufganiot et haroset, une tradition de la Pâque sont d'origine pour les Israéliens.


Articles Liés