Types de Météo dans le Vermont

March 21

Types de Météo dans le Vermont

Bien qu'il soit le seul État de la Nouvelle Angleterre sans un littoral long de l'océan Atlantique, le Green Mountain State est entourée d'eau. Variant le terrain et la topographie du Vermont provoquent son climat à changer rapidement, principalement en raison du positionnement de la vallée du Saint-Laurent et secondaires, plaines canadiennes, qui bordent l'état au nord. En raison de ces facteurs, l'état connaît quatre saisons distinctes et une variété de types de temps.

Pluie



La saison feuillage d'automne du Vermont commence autour de la fête du Travail et se termine vers Columbus Day.

Selon le site «Northeast Kingdom Météo", l'État est divisé en trois divisions: climatologiques nord, de l'ouest et du sud-est. Chaque région est distincte et reçoit ses propres niveaux de précipitations particulières, qui sont répartis sur les quatre saisons. Le site Vermont indique que le nord du Vermont reçoit environ 40 pouces de pluie par an. Août est généralement la plus pluvieux mois, accumulant un peu moins de 4,5 pouces de pluie. La partie centrale / ouest de l'État de plus de 36 pouces voit chaque année et compte aussi comme son Août pluvieux mois, alors que le sud du Vermont reçoit plus hauts niveaux de pluie annuelles de l'Etat à plus de 43 pouces. Bouts de pluie verglaçante se produisent traditionnellement au moins une fois par l'État du Minnesota d'hiver.

Neige

La couverture de neige est généralement en continu tout au long de la saison d'hiver, qui dure depuis le solstice d'hiver à l'équinoxe de printemps. Parce que la plupart des frontières de l'État sont l'eau, Vermont voit accumulations de neige annuelles qui dépassent régulièrement 65 pouces. Cependant, les moyennes de neige varient grandement d'une région à l'autre, et les différences topographiques provoquent également des variations notables sur de courtes distances. Par exemple, les villes et les villes situées à des altitudes plus élevées de l'Etat, comme Somerset, voir plus totaux d'accumulation de neige que les villes dans les vallées et des altitudes plus basses, comme celles le long du lac Champlain. En moyenne, la partie nord de l'État éprouve le plus haut total de la neige, avec environ 100 pouces par an. Centrale et le sud du Vermont voir 67 et 76 pouces par an, respectivement. Les blizzards sont tout l'État commun.

Ensoleillement



Étés sont courts Vermont. Les températures sont confortables et restent assez uniforme dans tout l'État.

Sunshine est la plus abondante au cours de la saison estivale du Vermont. En moyenne, le soleil brille sur 50 pour cent des jours dans une année, mais varie en fonction de l'altitude, comme la couverture nuageuse est plus fréquente dans des altitudes plus élevées.

Intempéries

Les tempêtes tropicales, comme les ouragans ou les dépressions, parfois affectent l'état de fin d'été et début d'automne mois.

vents d'automne appelés shirkshires sont spécifiques à l'Etat et peuvent rafales de vitesse de l'ouragan de jusqu'à 74 miles par heure comme ils rassemblent vitesse à travers la Vallée du Vermont.

Le tonnerre et la grêle se produisent le plus souvent à partir de la mi-printemps au début de l'automne. Moyennes indiquent que 20 à 30 jours par an voir ces tempêtes. La plus grave grêle tempêtes de produits et, moins fréquemment, des tornades.


Articles Liés