Types de Martinis Gin

June 4

Types de Martinis Gin

Rendu célèbre par James Bond, le martini est devenu l'un des cocktails les plus connus dans le monde entier. Martinis sont de deux types: le gin et la vodka; et de deux façons: secoué ou agité. Bien que l'original reste toujours le plus populaire, il ya beaucoup de variations sur le classique.

Gin Martini classique

Verser la glace, 5,5 parties de gin et de vermouth sec de 1,5 pièces dans un shaker. Soit secouer ou remuer avec une cuillère jusqu'à refroidissement, verser dans un verre à martini froid et décorer avec une olive verte. C'est le martini de base que la plupart des autres variations sont calculées à partir.

Le Martinez

Verser un coup de Old Tom gin, un verre de vin (environ 5 oz) de vermouth, deux traits de liqueur de marasquin et une pincée de bitter dans un grand verre de glace. Remuer avec une cuillère jusqu'à refroidissement, verser dans un verre à martini froid et garnir d'une tranche de citron. Le Martinez est pensé pour avoir été le précurseur du martini classique mais aujourd'hui est traitée comme une variation sur l'original. Old Tom gin est la norme dans Le Martinez pour des raisons historiques, mais vous pouvez remplacer d'autres variétés de gin.

Gibson Martini

Verser la glace, six parties de gin et de vermouth sec une partie dans un shaker. Agiter jusqu'à refroidissement, verser dans un verre à martini froid et garnir de trois à cinq oignons argentée. Charles Dana Gibson est crédité de la création du martini Gibson. Bien qu'il ne tombe pas loin de l'martini classique, en remplaçant les olives, oignons ajoute une touche distincte.

Le Smoky Martini

Verser la glace, 2,5 oz de dry gin et une pincée de scotch dans un shaker. Agiter jusqu'à refroidissement, verser dans un verre à martini froid et décorer avec le zeste de citron. Pour mieux saisir la saveur de citron est-il une pratique courante à peler le citron au-dessus du martini mélangée à de la brume le cocktail de jus de citron.


Articles Liés