Types de Martinis et Cocktails

November 4

Types de Martinis et Cocktails

Connus pour leur style, de sophistication et verres à cocktail à longues tiges, le martini a été développé en 1862 La boisson originale a été appelé Martinez et composée de 4 pièces rouge vermouth doux et une partie gin garni d'une cerise. Aujourd'hui, martinis sont faites à la fois avec de la vodka et le gin, mais les puristes de martini diront que le gin est la liqueur appropriée. De nombreux types de martinis et de cocktails différents sont esthétiquement agréables et délicieux lorsque consommés de manière responsable.

Basic Martini

Le martini de base ou est fabriquée à l'aide de deux coups de gin et à parts égales de vermouth blanc sec. Il est généralement garni avec une olive, une torsion ou un oignon cocktail. Toutefois, le martini classique, et comment vous le commandez, peut varier. Un martini sec est faite en utilisant moins de vermouth, tandis qu'un martini sale se fait en ajoutant la saumure d'olive pour le cocktail. Un martini en-and-out est fait en faisant tourner le vermouth dans le verre d'abord, puis l'élimination du liquide. Un martini Gibson est garni avec un cornichon, par opposition à l'olive classique.

Cosmopolite

Le cosmopolite est un martini doux qui comprend jus de canneberge. Il est fait en remplissant un shaker avec de la glace et en ajoutant trois onces de jus de canneberge, 1 once de vodka ou de gin et 1/2 oz cointreau. Le barman va secouer le mélange sur la glace pendant environ 20 secondes avant de forcer le liquide dans un verre à martini. Le cosmopolite est garni et orange ou de citron coin.

Pomegranate Martini

Le martini de grenade est une autre version sucrée. Il est fait en remplissant un shaker avec de la glace et en ajoutant 3 oz de jus de grenade, 1 once de vodka ou de gin, et 1/2 oz de cointreau. Avant de remplir le verre de martini, il est généralement froid et la jante est frotté avec du jus de citron et le sucre. Une fois que la jante est préparée, et le verre est refroidi, le mélange est secoué sur de la glace pendant 20 secondes avant d'être tendu dans le verre.

Manhattan

A Manhattan est un autre cocktail classique qui est ordonné dans les bars à martini et cocktails. A Manhattan est fait en remplissant un shaker avec des glaçons et en ajoutant 1/4 tasse de whisky, 2 c. de vermouth doux et deux traits de bitter Angostura. Le mélange est agité pendant environ 15 secondes avant d'être tendues dans un verre et garnir avec une cerise au marasquin.

Mojito

Pour un plaisir frais et mentholé qui fonctionne pour les deux parties d'été et d'hiver cocktail, essayer un mojito. Le mojito est faite la moitié agitation d'un citron vert jus, moitié c. de sucre en poudre et feuille de menthe pilée dans un verre à whisky. Une demi-coupe de la glace pilée est ajoutée à la vitre, en plus de deux onces de rhum blanc et 4 oz de l'eau carbonatée. Le mojito est garni avec un brin de menthe fraîche.


Articles Liés