Types de Machines à café

September 30

Tout comme les variétés de café, il ya aussi plus d'un type de machine à café. Il existe de nombreuses machines sur le marché, avec une large gamme de prix, le tout conçu pour la préparation du café. Certains ont besoin de l'électricité, tandis que d'autres ont besoin d'une simple pression de la main. Voici les différentes machines qui peuvent être utilisés pour faire une tasse parfaite de Java.

Machines de filtrage

La plupart des machines à café sont des machines à café goutte à goutte qui utilisent des filtres. Les filtres sont en cône ou d'un panier de formes et sont fabriquées avec du papier ou le maillage métallique. Ces machines goutte à goutte de l'eau chaude sur le marc de café et le liquide passe par le filtre dans le pot de verre ci-dessous. Habituellement, la plaque que le pot repose sur est chauffé à garder le café chaud. Ces machines sont de toutes tailles, de une tasse de modèles de plus de 20-gobelets.

Coupe Bean

Bean machines à café tasse ont trois parties: le réservoir à grains, moulin et la chambre de brassage. Selon la quantité de café doit être faite, la machine moud 6g à 15g de grains de café, brasse les broie dans la chambre et les rejets de brassage du liquide dans le distributeur. Le marc de café utilisés sont alors poussés à la motifs plateau. Les motifs peuvent s'accumuler pendant un certain temps, mais il ne faudra de temps en temps de vidange.

Machines Pod

Machines Pod utilisent gousses ou capsules qui contiennent du marc de café assez pour faire une tasse. Le module est inséré dans la machine, ce qui oblige alors l'eau à travers le module et le café est terminé à travers le distributeur et dans le pot ci-dessous.

Presse française

Machines à café presse française, aussi connu comme cafetières, sont les moins compliquée de toutes les machines à café. Le marc de café sont placés au fond de la carafe en verre et de l'eau bouillante est versée sur le terrain. Piston en métal avec un filtre fixé est monté dans la partie supérieure de la carafe et l'utilisateur appuie sur le piston, qui repousse l'ensemble du marc de café vers le bas et les contient dans le fond du récipient. Le café est versé directement à partir de la carafe à la tasse.

Percolateurs

Percolateurs sont une autre machine à café manuel. Les marcs de café sont placés dans la chambre supérieure et de l'eau est placé dans la chambre inférieure. Le percolateur est alors mis sur un réchaud (modèles électriques sont également disponibles) pour chauffer l'eau. Dès l'ébullition, la vapeur d'eau se fraye un passage à travers le filtre, le brassage des motifs et condensation en haut à couler vers le bas vers le bas comme le café fini.

Machines à espresso

Il existe trois types de machines à expresso: pompe et levier / piston. Pompe machine à espresso utilisent une pompe électrique pour forcer l'eau chaude à travers le marc de café, puis dans la tasse. Ce type est ce qui est traditionnellement utilisé dans les bars à expresso et dans de nombreux foyers. La machine à levier ou piston donne le contrôle ultime de l'utilisateur. Il permet à l'utilisateur de décider pression de l'eau combien de pousser à travers le marc de café en tirant sur un levier qui est fixé à un piston. Comme la machine de la pompe, le café expresso est distribué directement dans une tasse.


Articles Liés