Types de Légumes et fruits pour manger sur un régime méditerranéen

April 30

Types de Légumes et fruits pour manger sur un régime méditerranéen

Régimes méditerranéens mettent l'accent sur les fruits et légumes comme la principale source de subsistance. Les personnes qui vivent dans la Méditerranée et maintenir un régime alimentaire typique de la région ont généralement une plus longue espérance de vie et sont moins susceptibles de développer des maladies chroniques. Les scientifiques soupçonnent cela est lié à leur alimentation des fruits et légumes riches. Si vous voulez adopter un mode similaire de manger, ajouter des fruits et des légumes méditerranéens traditionnels à votre menu.

Artichaut



Cherchez chair tendre à l'intérieur des bractées de l'artichaut.

Artichauts sont en fait immatures boutons de fleurs d'une plante de grand chardon. Bien que vous ne voulez pas manger des artichauts crus, lorsqu'ils sont cuits, les fonds de tendre à l'intérieur des bractées foliacées du bourgeon, ainsi que la colonne centrale de la chair dans le centre de l'œuf (le cœur) un goût sucré. Lorsque vous achetez des artichauts, éviter ceux avec bractées d'ouverture du centre. Si vous voulez profiter d'un plat d'artichauts traditionnel, essayez de les cuire au four avec le vin blanc et le beurre et la bruine d'huile d'olive et le vinaigre sur le plat cuisiné. Mariné et cœurs d'artichauts grillés peuvent perforer jusqu'à une salade du jardin ordinaire. Artichauts, y compris, qui contiennent des niveaux élevés de fibres, fer, calcium et potassium, peuvent aider à abaisser la glycémie et de promouvoir la bonne fonction hépatique.

Figue



Figues mûres regorgent de doux, pulpe juteuse.

La figue, un fruit à pulpe sucrée qui pousse sur les arbres, est un aliment de base dans de nombreuses parties de la région méditerranéenne. Bien que les figures proviennent vraisemblablement en Asie occidentale, anciennes écritures grecques indiquent qu'il avait étendu à la Méditerranée avant la vie de Platon. Les fruits riches en calcium favorisent une bonne densité osseuse, et ils les éloges de Platon, qui a déclaré qu'ils étaient aliment idéal pour les athlètes même gagné. Les figues fraîches se conservent mal, ce qui signifie que vous êtes plus susceptible de trouver des figues sèches ou de la figure conserve à l'épicerie. Vous pouvez manger des figues sèches, sans préparation supplémentaire, ou vous pouvez les utiliser pour ajouter une touche de douceur à un agneau et légumes savoureux ragoût. Si vous trouvez des figues fraîches, essayez de les tremper dans le chocolat mi-amer pour une gâterie.

Aubergine



Que vous griller ou cuire dans une casserole, aubergines est délicieux.

Bien qu'il soit un ingrédient populaire dans les plats salés, l'aubergine est en fait une baie de la famille des solanacées. De nombreuses variétés de cette culture méditerranéenne populaire ont jus amer que vous devez infiltrer de la chair avant la cuisson. Arrosage un peu de sel sur des morceaux en tranches d'aubergines et de leur permettre de siéger pendant un certain temps fera sortir le liquide amer. L'aubergine est populaire dans la région méditerranéenne. Au Liban et en Israël, il est souvent grillé et mélangé avec du tahini, le jus de citron, le sel et l'ail à créer baba ganouj, un bain salé qui est servi avec pain pita chaud. Dans le sud de la France, il est un ingrédient essentiel dans la ratatouille, un goût de légumes avec l'oignon, la tomate, l'ail, les courgettes et un assortiment d'herbes de Provence. Aubergines sont riches en fibres alimentaires, et de les inclure dans votre régime alimentaire peut aider à abaisser votre taux de cholestérol.


Articles Liés