Types de lait en poudre

May 20

Types de lait en poudre

Lait en poudre a des utilisations dans les cuisines commerciales et de consommation. Il est utilisé dans la cuisson une variété d'articles tels que des pains, des muffins et des biscuits, et lorsqu'il est mélangé avec de l'eau, il peut être une alternative moins chère à lait ordinaire. Si l'on ajoute à smoothies, la poudre de lait est une excellente source de protéines, de vitamines et de calcium. Cependant, les poudres de lait ne doivent jamais être utilisées comme un substitut de lait maternisé.

Lait entier en poudre

Lait entier en poudre est créé en enlevant l'humidité de lait entier ou en ajoutant du lait écrémé en poudre avec de la poudre de crème. Elle est définie en ce qu'elle contient de 26 pour cent à 40 pour cent de matière grasse du lait. La poudre peut être utilisée dans la cuisson et dans le commerce par le consommateur final. Si l'on ajoute à l'eau, il offre une alternative économique au lait entier, dit le US Dairy Export Council.

Lait écrémé en poudre

Le produit du lait écrémé en poudre a été autour depuis des décennies. Le plus souvent, c'est comme une méthode peu coûteuse de servir du lait. Lorsque mélangé avec de l'eau, il crée un produit ressemblant à du lait écrémé régulière. La poudre est fabriqué avec au moins 35 pour cent des protéines du lait, selon le US Dairy Export Council.

De lait écrémé en poudre

Poudre de lait écrémé ne possède pas un niveau de protéine de lait. Lorsqu'il est utilisé dans des produits de boulangerie tels que le pain et les muffins, il n'apporte pas de graisse supplémentaire au produit.

Poudre de babeurre

poudre de babeurre est obtenu en retirant l'humidité de babeurre. babeurre en poudre ne peut être dérivée à partir de lait écrémé, car il doit avoir une teneur en protéines plus de 30 pour cent. utilisation plus pratique de poudre de babeurre est le babeurre crêpes, mais il peut également être ajouté à l'eau pour créer babeurre.

Lactosérum en poudre

Le lait contient deux protéines: la caséine et le lactosérum. poudre de petit-lait peut être utilisé en tant qu'additif dans des boissons ou des protéines pour la cuisson. Il est également considéré comme un supplément protéines faibles en gras pour être utilisé dans les programmes de perte de poids.

Lait de soja en poudre

Le lait de soja est devenu un substitut commun pour le lait de vache. Le lait de soja en poudre peut être utilisée dans la cuisson, et lorsqu'il est combiné avec de l'eau, en tant que boisson. De nombreuses boissons en poudre de protéine de lait de soja en poudre servent comme base. Cette poudre se trouve maintenant dans la plupart des épiceries, magasins d'aliments naturels et les magasins de vitamines.

Lait de coco en poudre

Le lait de coco en poudre est une matière grasse autre supérieur à poudres de lait traditionnels. Certaines poudres de lait de noix de coco contiennent jusqu'à 70 pour cent de graisse, ce qui le rend un peu moins de alternative idéale au lait pour la cuisson. Cependant, le contenu en graisses de lait de coco et la saveur distincte font une alternative intéressante à la crème.


Articles Liés