Types de Kimchi

June 1

Types de Kimchi

Le kimchi est un plat d'accompagnement coréen essentiel de légumes fermentés dont jouissent la plupart des repas. Kimchi plats sont souvent épicé à l'ail, le gingembre, les anchois, les oignons verts et les poivrons rouges. Corée prétend avoir jusqu'à 200 différentes sortes de kimchi, tous riches en minéraux, vitamines et protéines. Différents types de kimchi sont servis selon la région, la saison et d'autres aliments servis.

Baechu Kimchi

Kimchi Baechu, aussi connu comme le kimchi de chou ensemble, est le kimchi plus communs trouvés dans les repas coréens. Baechu est les têtes garnis de chou, divisés en deux ou quatre sections et retirés de toutes les feuilles extérieures décolorées. Ces sections sont ensuite trempées et ramollies dans de l'eau. Les feuilles de chou ramollies sont coupées en morceaux de bouchées et mélangés avec de la poudre de poivre, l'ail haché, le gingembre et crevettes marinés bébé.

Baek Kimchi

Baek kimchi, également connu sous le nom de chou blanc kimchi, originaire de Corée du Nord, où le sel et le poivre rouge ont été moins utilisés dans la cuisine. Les feuilles de chou sont trempées dans de la saumure et assaisonnés avec de l'ail, le gingembre et le poivre rouge threads. Les feuilles sont ensuite farcies avec des radis, des champignons, des poires coréennes, les dates, feuilles de moutarde et de châtaignes selon les goûts et préférences.

Bossam Kimchi

Bossam kimchi, également connu sous le nom kimchi roulé, est un plat relativement rare car il nécessite une grande variété d'ingrédients. Ce plat utilisé pour être très commun dans le sud de Séoul et la Corée du Sud, mais sa popularité a décliné depuis. champignons forestiers et les feuilles de kimchi sont mélangés avec poisson salé, les huîtres et les poulpes. Poires et marrons coréens sont ensuite ajoutés au mélange. L'ensemble est ensuite garnie de châtaignes hachées, noix de pin, fils de poivron rouge, puis enveloppé dans des feuilles de chou ramollies extérieures.

Dong Chimi

Dong Chimi, également connu sous le nom blanc hiver kimchi de l'eau, est composé principalement de queue de cheval radis de la taille du poing qui ont été trempés dans de la saumure et les piments verts. Ces ingrédients sont ajoutés à l'eau avec les feuilles de moutarde adoucis et les oignons verts. Chaque ingrédient est pliée en petits paquets et empilés dans des couches de légumes verts, piments alternatif et tranché finement l'ail et le gingembre. La couche de kimchi finale est recouverte avec de la saumure, puis stocké.

Ggakdugi

Ggakdugi, également connu sous le nom haché kimchi de radis, est un plat à base de cubes de radis étuvés coréens légèrement enduit de poudre de piment rouge. Gingembre, l'ail et crevettes marinés bébé peuvent être ajoutés pour l'assaisonnement.


Articles Liés