Types de jeans pour Juniors

July 23

Types de jeans pour Juniors

Montrez votre style à la mode en basculant jean junior-taille lors de votre tween et son adolescence. Tailles juniors sont généralement plus aménagée et avant-gardiste que celle des femmes et des options de jean pour hommes. Jean Junior-taille sont généralement légèrement plus mince pour les filles et plus large et plus pour les garçons. En outre, les jeans viennent dans une variété de lavages tels que délavé, indigo foncé et en détresse. Achetez votre style préféré de jeans et faire preuve de créativité avec votre style personnel; les chances sont, une fois que vous vieillissez, vous ne serez pas en mesure de retirer le même look.

Boot-Cut Jeans

Des jeans boot-cut sont les "pour aller" jeans-standards pour les juniors. L'ajustement est toujours dans le style et flatteur pour les garçons et les filles. Les jeans sont légèrement équipés à travers les hanches et la taille et d'élargir lentement à la zone de la hanche. Au point à mi-mollet, le tissu élargit un peu plus, il prévoit plus de sandales, des bottes ou des chaussures de sport. Les filles peuvent jumeler les jeans avec des pulls et cardigans pendant les mois les plus froids, et débardeurs et chemises à manches courtes pendant les mois chauds. Les garçons peuvent profiter de porter des jeans boot-cut toute l'année avec des chemises à manches longues, T-shirts et chandails.

Skinny Jeans

Skinny jeans sont pour les garçons et les filles; Toutefois, les filles ont un plus large éventail d'options avec un jean skinny. Le jean bien ajusté de la taille et des hanches jusqu'à la cheville conique. Regardez pour les Jonas Brothers pour skinny-Jean l'inspiration de garçons. Achat jeans avec un peu plus longtemps que nécessaire entrejambe, de sorte que le jean établit sur des baskets ou des bottes et rassemble à la cheville. Les filles peuvent jumeler jeans skinny avec presque tous les choix de la chaussure, comme une sandale, ballerine ou de démarrage. Outre à la cheville jeans skinny, les filles ont la possibilité d'ajouter de jeans skinny recadrées.

Larges Leg Jeans

Jean à jambe large sont pour les garçons et les filles; Toutefois, les filles se ruent sur le style en raison de la taille ajustée et l'extrême flare. Equipé par la taille et les hanches, les jeans flare ouvrent sur une jambe large à partir du bas de la hanche à la cheville. Les filles peuvent porter des jeans avec des sommets qui accentuent une taille. Évitez les sommets qui sont trop lâches et ample, car ils vont créer un aspect global bâclée en raison des lignes indéfinis. Entrejambes plus longs peuvent être jumelés avec des cales pour un '70 rechercher ou simplement jumelés avec des sandales plates.

Jambe droite Jeans

Jean à jambe droite sont la solution idéale pour la jeune fille petite. Le jean est la même largeur du fond de la hanche à travers le fond de la cheville, ce qui donne l'aspect d'une jambe allongée, surtout lorsque les filles portent des jeans avec des talons. Comme les filles, les garçons peuvent aussi porter des jeans jambe droite allongée pour aider les jambes, les jumelant avec des bottes ou des chaussures de sport.

Carpenter style Jean

Carpenter, un jean ou des jeans de fret, sont lâches et non structurées pour les garçons. Les jeans occasionnels ont un assortiment de poches le long des jambes de pantalon pour le détail et le stockage ajouté. Les garçons peuvent porter charpentier ou de marchandises jeans avec des T-shirts et des baskets pour un look décontracté. Parfois, les juniors peuvent voir la tendance du fret de plusieurs poches qui tapissent les jambes des jeans skinny ou jeans boot-cut. Ces jeans sont pas le style de charpentier parce qu'ils ont un ajustement serré au lieu d'un ajustement lâche.


Articles Liés