Types de japonais dur alcool

October 21

Types de japonais dur alcool

Le Japon est le foyer de plusieurs liqueurs uniques. La plupart des liqueurs japonaises utilisent des ingrédients indigènes, tels que le riz et la canne à sucre.

Awamori

Awamori est une liqueur unique pour les climats chauds entourant Okinawa. Il est distillé à partir de riz à grain long et est généralement de 25 à 30 pour cent d'alcool par volume. Il ya 47 fabricants de avamori à travers le monde.

Shochu

Shochu distillé est une liqueur dont la teneur en alcool d'environ 25 pour cent. Il est fabriqué en utilisant des matières premières, comme les patates douces, le sarrasin, le riz, le blé, la canne à sucre et de l'orge. Différents ingrédients peuvent rendre un goût doux léger ou un goût fort et terreuse.

Umeshu

Umeshu est un vin fabriqué principalement à partir de prunes et de sucre. Il a un goût juteux avec une finition humide. Il est couramment fait à la maison, mais peut aussi être acheté.

Chuhai

Chuhai est fruité, alcool aromatisé avec une faible teneur en alcool généralement autour de 5 pour cent à 8 pour cent. Chuhai est généralement basé shochu. Saveurs communes comprennent citron, pêche, pamplemousse et citron vert.


Articles Liés