Types de Hopper Wagons

August 11

Types de Hopper Wagons

Les wagons-trémies portent le fret en vrac transportés par les chemins de fer. Charbon, le gravier, le minerai, les agrégats, les produits chimiques et le grain tout voyage à travers les rails dans les trémies. trains unitaires, ceux avec un type de rubrique pour une destination voiture, sont souvent constitués de trémies sur le passage à des centrales à combustible ou des transformateurs de produits alimentaires d'approvisionnement. Bien qu'il existe des variations de design moderne pour les trémies, leurs caractéristiques communes permettent gravité chargement de la partie supérieure de la voiture, et de déchargement par les trappes dans le fond.

Open-Top Hoppers

Le toit ouvert trémie est souvent appelé une voiture de charbon, et pour une bonne raison: les wagons-trémies est entrée en usage pendant les années 1820 pour déplacer le charbon sur les lignes de chemin de fer Delaware & Hudson Canal Co., dit un article sur le site American-Rails. com. La trémie de base est une voiture Steel- ou en aluminium-face avec des extrémités en pente et chutes de fond avec les écoutilles. Les granulats sont déversés dans la voiture d'en haut par bande transporteuse, gravité goulotte ou d'une grue. Pour le déchargement, la voiture est repérée sur un bac de déchargement, et les chutes sont ouverts pour déverser la charge. Hoppers peut transporter jusqu'à 100 tonnes de granulats et peuvent avoir de deux à quatre goulottes-bas. Une variation de la trémie de base, communément connu comme un portier de charbon ou en gondole rotative, a coupleurs qui tournent à 360 degrés pour permettre à la voiture d'être remis à déverser sa charge sans dételer du reste du train.

Trémies couverts

Si une marchandise vrac sec a besoin de protection contre les intempéries pendant le transport, il est chargé dans une trémie couverte. La voiture fonctionne clos le même que le toit ouvert trémie, bien que des variations peuvent être optimisés pour transporter des produits chimiques secs et de ciment, tandis que d'autres sont destinés à transporter des produits agricoles, y compris des céréales et du sucre. Certains wagons-trémies couverts sont très similaires aux voitures à toit ouvert, mais beaucoup ont arrondi côtés pour améliorer le déchargement. Déchargement du fond peut être fait par gravité ou par aspiration pneumatique.

Jennies Métallifères

Une version plus courte de l'open-top trémie est le jennie de minerai. Ils sont utilisés pour transporter plus dense, donc plus lourde, agrégée telle que des pastilles de taconite de minerai de fer. Ces voitures sont principalement utilisés dans le domaine du minerai de fer de la région supérieure des Grands Lacs du Minnesota et le Michigan. trains unitaires des ânesses de minerai courir à partir des mines de minerai docks sur le lac Supérieur, où le minerai est transféré aux navires pour le transport vers les usines canadiennes et américaines acier.


Articles Liés