Types de haricots cordes

Charlie

Types de haricots cordes

Haricots est un terme qui renvoie à une catégorie de haricots avec de longues gousses minces. Ce type de haricots sont cultivés dans le monde entier. Haricots verts frais ont généralement une texture croustillante et un goût plus doux que les autres variétés de haricots. Haricots sont généralement servis entiers et ne sont pas écrasées en purée ou autrement.

Haricots verts

Les haricots verts sont l'un des types les plus communs de haricots verts. Ils sont vert clair, les gousses de haricots longue étroites avec des extrémités légèrement arrondies. Ils sont facilement disponibles en frais, en conserve ou congelé; Cependant, en conserve et congelés haricots verts sont généralement coupés en morceaux plus petits et ne sont pas des extrémités arrondies. Verts haricots verts ne nécessitent pas un temps de cuisson large, ils ont juste besoin d'être brièvement bouilli, cuit à la vapeur ou sautés pour qu'elles soient chaudes tout en conservant une partie de leur croquant. Leur texture copieux leur permet de maintenir leur forme lorsqu'ils sont exposés à une forte chaleur, afin qu'ils puissent effectivement être utilisé dans les soupes et les ragoûts. Les haricots verts ont une saveur légère qui se marie bien avec des ingrédients sucrés et salés, comme les canneberges séchées, noix grillées, jus de citron, les oignons et les champignons.

Haricot Verts

Le haricot haricot vert est de un haricot vert français qui est très similaire à base de haricots verts, mais a un aspect plus étroit, la texture fragile et un goût plus riche. Haricot verts sont également disponibles dans une variante jaune. Depuis verts de haricots sont d'origine française, ils ont tendance à être l'un des types paient plus cher de haricots verts, car ils ne sont pas aussi largement cultivé. En raison de la disponibilité limitée et la saveur riche de verts de haricots, ils sont généralement préparés d'une manière simple d'améliorer leurs saveurs sans les submerger avec de nombreux autres ingrédients. Ils peuvent être blanchis, un processus dans lequel les grains sont brièvement placés dans l'eau, puis de l'eau glacée bouillante. Le blanchiment permet d'assouplir et chaleureux à travers les verts de haricots sans les cuire et de leur faire perdre leur croquant et leur saveur.

Les haricots longs chinois

Haricots longs chinois sont généralement classés comme des haricots verts, même si, techniquement, ils ne font pas partie de la même famille de plantes. Bien que les haricots longs chinois partagent la même couleur que les haricots verts, ils peuvent atteindre une longueur beaucoup plus longtemps que tous les autres types de haricots. Si de longs haricots chinois sont laissés seuls et non récoltées, elles peuvent atteindre jusqu'à une longueur d'environ 3 pieds de long. Haricots longs chinois ont une saveur plus délicate que les haricots verts ou haricots verts, de sorte qu'ils peuvent être jumelés avec un goût plus fort ingrédients, comme avec d'autres viandes, les légumes et les épices dans les plats sautés.


Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles