Types de Gin alcool

July 15

Types de Gin alcool

Gin est un ingrédient de base pour de nombreux cocktails comme martinis, ou gin et toniques. Son histoire est empêtré dans la médecine, d'interdiction et d'alcool excès. Tous gin a deux caractéristiques distinctes. L'un est l'esprit de base en seigle, le blé, l'orge, le maïs ou d'autres céréales cultivées localement. L'autre est les baies de genièvre et utilisés comme élément essentiel de l'arôme.

Gin

Pour être appelé gin, vous pouvez obtenir une base d'alcool neutre et lui insuffler aux baies de genièvre. Lors de l'ajout d'autres arômes, vous n'avez pas à utiliser des arômes naturels ou des essences. Vous pouvez également ajouter du sucre ou de colorants pour le gin.

Gin distillée

Gins distillés prennent de l'alcool éthylique dans le processus de distillation de nouveau le long avec des plantes spéciales et les baies de genièvre. Ce processus diffère selon le type de gin. Il peut être distillé plusieurs fois pour produire une boisson plus légère. Certains auront plus d'alcool ou végétaux ajoutés après distillation pour équilibrer le goût. Un gin peut avoir autant que 12 à 13 types d'arômes botaniques. Chaque producteur a généralement leur propre recette spéciale.

Londres et Plymouth Gin

London gin est un gin distillé. Il est l'une des variétés les plus connus disponibles. Mis à part les baies de genièvre, le gin est aromatisé avec des plantes naturelles d'agrumes comme le citron et écorces d'orange amère. Sans arômes ou de l'alcool peuvent être ajoutés après distillation. Gin Plymouth, par la loi doit être produite uniquement à Plymouth.

Old Toms Gin

Cette version peut être trouvée facilement à la fin des années 1600, pendant le règne du roi Guillaume III. Connu comme un gin douce, elle a été produite pour la consommation pas cher en masse. Les grains utilisés sont ceux à portée de main. Sucre a été ajouté, peut-être pour masquer le goût des ingrédients de réduction des coûts. Bien que la boisson a disparu avec le temps, certaines sociétés de gin, ainsi que les amateurs ont produit leurs propres versions.

Néerlandais Genièvre

Genièvres néerlandais ne peuvent pas exactement être caractérisés de la même façon que les autres commence. D'une part, ils sont plus proches en cours pour certains types de whisky. Comme le whisky, genièvres sont généralement fabriqués à partir du moût de seigle, le maïs, l'orge ou le blé qui est malté et fermenté. Le gin distillé peut-être dans un alambic plutôt que la colonne plus efficace encore. Il est ensuite vieilli pendant un à trois ans en fûts de bois. Ceux-ci ne sont généralement pas s'ajouter aux cocktails.


Articles Liés