Types de fruits tropicaux

June 16

Types de fruits tropicaux

Les fruits tropicaux ne peuvent pousser dans des climats tropicaux, mais certains commencent à apparaître sur les marchés à travers le monde où les cultures alimentaires sont partagés. La plupart des gens sont familiers avec les fruits tropicaux comme la banane et l'ananas, mais il ya plusieurs autres qui sont cultivés pour fins alimentaires et médicinales.

Java Plum


Ressemblant à une olive plus un fruit tropical, la prune de Java est originaire d'Indonésie, Thaïlande et Philippines. L'intérieur de raisin comme du fruit est doux quand il est mûr, aigre si mangé non affiné. Ce fruit est utilisé à des fins médicinales ainsi que la nourriture.

Noix de coco

Un fruit tropical plus connu est la noix de coco. Noix de coco, un fruit à croissance lente, fleurissent dans les zones tropicales humides. Noix de coco offrent de multiples usages, tels que les huiles de produits de beauté, de la nourriture de la chair blanche et jus appelé lait de noix de coco.

Goyave


Asie tropicale pousse de nombreux types de goyave, d'un petit terrain de la version, de la taille de balles à une plus grande variété de pomme de taille. Le vert goyave de pomme de taille est le plus consommé, car il a un taux de chair élevé que les autres goyaves. Les goyaves sont fréquemment utilisés pour faire des gelées et des confitures en raison de leur forte teneur en pectine.

Fruit de la passion


Passion fruits mûrissent dans une couleur pourpre profond ou jaune. Leur forme ronde ou ovale quand on les coupe ouverte révèle une molle ou ferme des fruits autour d'un grand groupe de graines. Les utilisations incluent la consommation fraîche et mélanger le jus aromatisé forte avec d'autres jus de fruits à boire.

Durian


Durian, un gros fruit de la colonne vertébrale couvert des tropiques Asie du Sud-Est, ont des sections à l'intérieur rempli de chair de type flan. Le goût est doux, bien que certains disent qu'il a un goût d'oignon doux avec la douceur. Certaines variétés de durian rebutés une odeur nauséabonde, mais les amateurs de durian insistent qu'il est si délicieux qu'ils ont surnommé le roi des fruits.


Articles Liés