Types de Fours néerlandais

December 18

Types de Fours néerlandais

Fours néerlandais ont été récipients de cuisson populaires depuis des siècles. , Faitouts polyvalents et robustes viennent dans une variété de styles. Se familiariser avec ces styles et aux fins prévues peut vous aider à choisir le faitout droit pour vos besoins de cuisson spécifiques.

Avec Pieds

Ce type de four néerlandais, souvent désigné comme un camp ou un faitout en plein air, a les pieds sur le fond. Cette caractéristique lui permet d'être utilisé sur les feux en plein air, ce qui en fait un récipient de cuisson idéal en camping. Son couvercle peut contenir des charbons ardents pour faciliter son utilisation comme un four à la cuisson du pain et d'autres aliments. La conception remonte à plusieurs siècles à la cuisson a été fait sur un foyer de la cuisine, plutôt que d'une cuisinière.

Sans Pieds

Cette version de la cocotte n'a pas de pieds, ce qui en fait fonctionnelle pour une utilisation sur la cuisinière ou dans le four. Fours néerlandais varient en taille de petites versions 2-quarts, qui sont adaptés pour les plats d'accompagnement, aux navires assez grands pour rôtis et dindes. Plutôt que le couvercle lèvres du faitout pattes, cette version dispose d'un sommet arrondi, permettant la condensation de rouler vers le bas dans la nourriture pour le garder humide.

Fonte

Ceci est le matériau traditionnel à partir de laquelle les fours néerlandais sont faites. Avec des soins appropriés, une fonte bien fait faitout peut durer pendant des générations. L'un des éléments de base de soins appropriés est l'assaisonnement d'un faitout en fonte. Pour la saison, le manteau de la surface de la cuve avec de l'huile ou la graisse de cuisson et cuire au four dans les pores de la fonte. Une fois fait correctement, le résultat est une surface de cuisson lisse qui décourage collage et protège contre la rouille. Évitez de frotter avec du savon, ce qui pourrait endommager la surface assaisonné.

Aluminium

Plus léger que la fonte, aluminium fours hollandais sont un bon choix pour le casual néerlandais utilisateur four. Faitouts en aluminium ne doivent également être assaisonné. Bien qu'ils ne seront pas durer pendant des générations comme une cocotte en fonte, ceux en aluminium sont plus faciles à manipuler car ils sont plus légers et plus faciles à nettoyer car ils peuvent être savonné et épurés. L'aluminium a un point de fusion inférieur à la fonte, si un faitout en aluminium ne convient pas pour la cuisson feu de camp prolongée. Il chauffe et se refroidit rapidement, ce qui en fait mieux pour les soupes et les ragoûts que pour rôtir ou la cuisson.


Articles Liés