Types de fleur d'oranger

January 30

Oranges originaires d'Asie du Sud-Est. Cet agrume vient dans une variété de types; Toutefois, le Citrus sinensis ou oranger doux est généralement le plus populaire dans les pays occidentaux. L'autre type est appelé Citrus aurantium ou orange amère et est populaire dans la cuisson, la cuisine asiatique et à des fins médicinales. Oranges douces ont été amenés sur les États-Unis par les commerçants portugais. Aujourd'hui, ils sont cultivés dans de nombreux États comme le Texas, la Californie et la Floride. Il existe différents types d'oranges qui diffèrent selon les goûts, le type et l'origine. Pour en savoir plus sur ce fruit polyvalent et essayer une orange vous ne pouvez jamais essayé avant pour votre prochaine collation.

Navel Oranges

Oranges Navel origine comme une seule mutation dans un monastère du Brésil en 1820. Chaque orange nombril unique provient de cet arbre d'origine, parce que les oranges ne produisent pas de graines. Boutures greffés de l'arbre doivent être prises et plantés pour produire des arbres. En prenant une coupe et la plantation de l'arbre à un autre endroit, ces fruits ont été en mesure de se propager aux États-Unis. En 1873, deux coupes ont été transplantés à Riverside, en Californie. La popularité de ces oranges a continué de croître et a conduit à la réussite de ces oranges à travers le pays. Oranges Navel tirent leur nom parce orange se développe réellement au-dessus de l'autre. La peau segmenté ressemble à un nombril humain. Vous pouvez profiter de ces fruits, sachant que les personnes qui les ont inventés goûté la même chose.

Valencia Oranges

Oranges de Valence ont été créés par le célèbre agronome William Wolfskill à Santa Ana, en Californie. Nommé d'une ville espagnole connue pour ses oranges, la Irvine Co. finalement acheté cette demi-orange et dévoué de la terre de la société pour sa culture. En raison de la popularité de cette orange, Orange County, en Californie, a été nommé pour son principal secteur d'exportation. Cependant, dans les années 1990 ce fruit a été chassé de la Californie en raison de la valeur des propriétés élevées et est maintenant principalement cultivé en Floride. Cet état est un emplacement idéal pour ce fruit qui est en saison dans les mois d'été.

oranges sanguines

Les oranges sanguines tirent leur nom de leur chair rouge. Ils peuvent aller de doux ou tarte selon les fruits. Il existe trois types d'oranges sanguines: moro, tarocco et Sanguinello. Toutes trois diffèrent dans le goût, la taille et l'origine. Vous pouvez utiliser des oranges sanguines pour faire des sorbets, confiture et boissons.

Séville Oranges

L'orange de Séville est un type d'orange amère. Il est principalement cultivé dans les pays méditerranéens. De nombreux pays ont revendiqué origine de la bigarade. Il ya des rapports de ce fruit dans l'ancienne Fuji, Guam et la Sicile. Cependant, nous savons qu'il a été cultivé à Séville, en Espagne. Espagnols ont apporté cette orange vers St. Augustine, en Floride, où les colons cultivaient et l'ont envoyé en Angleterre. Vous pouvez faire de la marmelade, liqueur et du vin de ce fruit.

Chinotto Oranges

Le chinotto orange amère est principalement cultivé en Italie. Il est l'un des principaux ingrédients de nombreux amers italiens et peut être trouvé dans les boissons gazeuses. Les feuilles sont inhabituels par rapport aux autres types de végétation orange, parce qu'ils sont de orangers myrte feuilles.


Articles Liés