Types de décapage de sel

April 28

Types de décapage de sel

Les êtres humains ont cherché sel depuis des temps immémoriaux. Peut-être que les animaux vont regarder à leurs blocs de sel ont donné les premiers humains l'idée que le sel est bon. C'était peut-être l'observation qu'il a conservé la nourriture, ou a un meilleur goût. Quelles que soient ses origines historiques dans la culture humaine, le sel est un élément indispensable de notre vie d'aujourd'hui, avec de nombreuses utilisations et de nombreux types. Décapage sel est l'un d'entre eux.

Qu'est-ce que le décapage de sel?

Décapage sel est un sel de formule spéciale. On dirait que le sel de table, avec des différences significatives. Il a un grain plus fin. Ceci est important; des grains plus fins se dissolvent facilement et uniformément dans l'eau. La saumure a donc la salinité requises pour le préserver en toute sécurité alimentaire. Il ne contient aucun additif, il est également idéal pour la fermentation.

Décapage sel ne contient aucun additif

Décapage sel n'a pas l'iode, des agents anti-agglomérants ou d'autres additifs car additifs décolorer la saumure et font le trouble liquide. Cela peut entraîner le sel sec à s'agglutiner; ajouter à empêcher que quelques grains de riz dans le récipient de sel. Vous pouvez également l'étaler sur une plaque de cuisson et faire chauffer dans le four pour se débarrasser des grumeaux.

Substitut pour le décapage de sel


Si le décapage sel n'est pas facilement disponible, utiliser du sel casher ou sel gemme. Ces deux sels sont sans additif. Rappelez-vous cependant, qu'ils ont le grain plus grossier et donc ne seront pas emballer le plus serré dans la tasse à mesurer. Mesure en poids plutôt que le volume donne la bonne quantité. Vous pouvez également utiliser le sel de table. Le cornichon sera bon à manger; il ne veut tout simplement pas l'air aussi appétissant. Essayez de ne pas utiliser de sel de sodium réduite comme un substitut.

Comment le sel conserver les aliments?


Butin, car des bactéries et micro-organismes qu'il contient alimentaires. Ceux-ci peuvent être préjudiciables en eux-mêmes, car ils se multiplient à l'intérieur de l'hôte. En outre, ils libèrent des toxines. Dans le procédé de l'osmose, le sel attire l'eau de la nourriture --- tirant ainsi sur et en tuant les bactéries. Cela réduit le niveau d'eau dans la denrée alimentaire crée un environnement hostile dans lequel les organismes ne peuvent pas survivre. Dans la fermentation, sel aide les «bonnes» bactéries --- par exemple, les bactéries naturelles dans le chou en choucroute --- tout en empêchant les autres micro-organismes.

La polyvalence de Salt

Le sel est un agent de conservation. Nous pouvons dire que le sel fait notre civilisation possible parce que l'homme n'était plus dépendant d'un lieu ou saison particulière pour la nourriture. Il a beaucoup d'autres utilisations. Le sel est un agent de liaison. Avec du sucre, il rehausse la couleur de la viande, du pain donne une croûte dorée. Elle permet de maintenir la texture du pain et de la viande. Outre les utilisations alimentaires, le sel a de nombreuses applications commerciales. Le plus connu parmi eux sont comme un nettoyant et un agent de dégivrage.


Articles Liés