Types de cuisson Jobs

January 22

Types de cuisson Jobs

Chaque fois que vous mordez dans un danois, une tranche de pain, un morceau de tarte ou un cookie, vous dégustez le travail d'un boulanger. Tous les emplois de cuisson consistent à mesurer, mélanger, la préparation et la cuisson, mais différents emplois de cuisson utiliser des compétences ou des connaissances spéciales pour créer des produits de boulangerie faits par leur profession spécialisée. Boulangers apprennent leurs compétences par la formation sur le tas ou l'apprentissage et l'application de nouvelles connaissances dans les collèges communautaires de 2 ans, les écoles d'arts culinaires ou des écoles professionnelles.

Chef Pâtissier



Pâtisseries

Les chefs pâtissiers spécialisés dans la fabrication des pâtisseries, des gâteaux et desserts. Ils assemblent et décorer une variété de produits de pâtisserie en utilisant les plombages, les glaçages et les différents types de sucre et de chocolat aussi. Décoration de gâteaux a atteint de nouveaux sommets et en popularité grâce à la créativité des pâtissiers. Ces types de boulangers travaillent souvent dans des boulangeries, hôtels ou restaurants. Bien que certains chefs pâtissiers peuvent avoir un talent naturel, la plupart fréquenter une école des arts culinaires avec un programme solide en boulangerie et la pâtisserie.

Pain Baker



Pain

La cuisson du pain est la différence création tout autre produit de boulangerie. La plupart des pains sont cuits avec les mêmes ingrédients de base de farine, eau, sel et levure. A partir de là, d'autres ingrédients ou différents types de farine sont ajoutés pour rendre les différents types de pain. Une fois que la pâte à pain est mélangé, il doit se lever avant la cuisson. Le boulanger doit faire attention de mouvement, le bruit et la gestion du temps. Un bruit sourd soudain sur le sol ou en plein sur le mur pendant la hausse peut causer la pâte à «tomber», d'où la pâte à pain inutile qui doit être jeté. Que le boulanger utilise de la machinerie moderne pour rendre le processus plus rapide et plus efficace ou rend la manière démodée, elle doit connaître et comprendre le processus délicat de faire du bon pain. boulangers peuvent travailler dans les boulangeries, les épiceries et les magasins spécialisés de pain. Ils apprennent leur spécialité sur le travail ou par l'étude de cuisson dans une école d'arts culinaires ou une école professionnelle.

Boulangerie chef



chefs de boulangerie superviser d'autres boulangers.

Si vous aimez la cuisson mais aussi de travailler avec et la gestion des personnes, le travail de boulangerie cuisinier peut vous intéresser. Un chef de la boulangerie est un boulanger expérimenté instruit qui est en charge des opérations au jour le jour impliqués dans la gestion d'une cuisine et de superviser tous les autres boulangers travaillent. En dehors de cuisson, un chef de boulangerie sera déléguer des tâches à d'autres boulangers, veiller à ce que les recettes sont suivies et les processus sont correctement remplis. Il sera suivi des stocks, commander des fournitures et de participer à l'embauche et la formation de nouveaux boulangers. Que les produits de boulangerie sortent délicieux ou mauvais goût, le chef de la boulangerie prend le crédit ou le blâme de quiconque exécute la boulangerie, hôtel ou restaurant. La plupart des chefs de boulangerie ont des années d'expérience dans le domaine, ainsi que l'éducation dans une école d'arts culinaires avec un programme de cuisson ou une école professionnelle professionnel.


Articles Liés