Types de cuisson Hams

October 29

Types de cuisson Hams

Jambons sont l'une des parties les plus favorisées du porc, de la viande tendre et son goût succulent. Fêtes comme Noël et Pâques sont des moments traditionnels pour servir le jambon, mais il est un délicieux choix tout moment de l'année. Parfois, les cuisiniers utilisent les restes inventive dans les casseroles ou pour faire des sandwichs. Même l'os peut être mijoté pour faire de la soupe de haricots. Les goûts varient avec du jambon, mais il existe plusieurs types de jambon partir de laquelle choisir.

Couper de Ham



Demi jambons sont sélectionnés pour les petits dîners.

Ham est acheté en tant que l'une des nombreuses coupures. Jambons entiers sont constitués de la jambe entière. C'est un très gros morceau utilisé dans les restaurants ou pour les grands rassemblements. Le plus souvent, les jambons sont divisés en deux, créant la moitié de crosse et la moitié de la tige. La moitié de crosse a un peu plus de viande que la tige. Les tranches prises, d'où la crosse ou tige sont reliés sont considérés comme la meilleure partie du jambon, et sont souvent séparés et vendus comme un steak de jambon ou coupe au centre. Lorsque cela se produit, il réduit la taille de la tige ou bout à bout, qui sont marqués en tant que portion de talon et la partie de tige, au lieu d'un demi.

Frais ou jambon

Ham qui vient directement du porc sans traitement est appelé un jambon frais. Une grande partie de la saveur associée avec le jambon est développée par un processus appelé durcissement, dans laquelle le sel et d'autres ingrédients sont ajoutés. Il ya plusieurs façons de le faire. On est avec frotte de sel externes. Le jambon peut aussi être immergé dans un bain d'eau salée appelée saumure, ou il peut être injecté avec de la saumure. Le hic de sel est appelé un remède sec, tandis que le traitement de la saumure est appelé un remède humide. Durcissement stabilise également la viande, ce qui permet de vieillir le jambon pour la poursuite du développement de la saveur.

Fumé ou non fumé Ham

Une étape supplémentaire peut être prise après le durcissement d'un jambon qui lui donne un goût fumé profonde. Ces jambons sont suspendus dans un fumoir pour les longueurs de temps, où un feu de faible produit de la fumée qui sèche le jambon un peu et infuse avec la saveur du bois divers. Chêne est un choix commun, comme c'est le caryer, mais saveurs exquises peut être développée avec l'utilisation de noix de pécan, érable ou autres feuillus. Les bois tendres ne sont jamais utilisés. Dans certains cas, le jambon est cuit pas dans le processus de fumage. A d'autres moments, la température est élevée et le jambon est cuit complètement. Les étiquettes sur les jambons sont très spécifiques quant à savoir si un jambon est complètement cuit ou pas.

Avec ou sans os Ham



Certains jambons sont vendus désossée.

Ham est vendu dans un des États en ce qui concerne les os de jambon. Un os de jambon conserve toute la structure de l'os naturel du jambon. Certains préfèrent laisser dans l'os, car il ajoute plus de saveur à le jambon pendant la cuisson. Beaucoup de cuisiniers aiment ragoût sur l'os de jambon pour d'autres plats. Jambons viennent également avec l'os complètement enlevé. Bien que ces jambons perdent l'avantage de la saveur de l'os, ils sont beaucoup plus faciles à couper. Certains jambons sont semi-désossée, ce qui signifie l'os de la jambe, ou os rond, est laissé dans le jambon, mais la hanche et la tige sont retirés.


Articles Liés