Types de cuisine Asiatique

May 19

Types de cuisine Asiatique

Il existe de nombreux types d'aliments asiatiques pour répondre aux différentes palettes de ceux qui aiment la cuisine asiatique ou si vous voulez essayer quelque chose de nouveau. Beaucoup de plats asiatiques utilisent des ingrédients que vous pouvez trouver à votre épicerie locale. Certains ingrédients qui sont spécifiques à une région ou d'un pays peuvent avoir besoin d'être de commandes spéciales.

Sud-ouest

Le style Sud-Ouest (l'Inde, la Birmanie par exemple) de la cuisine asiatique utilise épices puissants et les poivrons différents. Curry est un ingrédient de base, de même que le riz et les haricots.

Nord-est

Pour la région Nord-Est (Chine, Corée, Japon), les gens utilisent différentes huiles et sauces maison pour cuire les aliments. Corée est connue pour griller et sauter, tandis que la Chine et le Japon comptent sur la fraîcheur et la variété des épices douces à la saveur d'un plat.

Sud-est

Vietnam, le Cambodge et d'autres dans la région du Sud-cuire légèrement leur nourriture. Sauté est très populaire parce qu'il est rapide à cuisiner. Les gens de la région du Sud-Est utilisent beaucoup de sauces d'agrumes et d'épices douces comme le basilic et la coriandre.

Sushi

Sushi, ce qui signifie riz vinaigré, est souvent à tort détestait parce que beaucoup de gens pensent tout contient du poisson cru. Le riz est un aliment de base de sushi, mais vous pouvez faire des rouleaux avec juste des légumes, de la viande ou avec juste riz.

Commonalites

Entre les différents types d'aliments asiatiques riz est l'ingrédient le plus commun. Parfois, le riz est utilisé comme un plat d'accompagnement et parfois dans le cadre du plat principal. Gingembre et l'ail sont aussi des ingrédients que vous trouverez dans de nombreux plats asiatiques.


Articles Liés