Types de Corée Red Chili Coller

October 28

Types de Corée Red Chili Coller

Goûtez à la saveur épicée moelleux de la pâte de piment rouge coréen qui est appelé gochujang avec votre prochain repas asiatique. Selon Mark Bittman de "The New York Times,« condiments comme gochujang donnent cuisine coréenne son reconnaissable salé, touche épicée. Gochujang est une pâte de piment rouge qui est faite avec de la pâte de soja fermenté et est un ingrédient de base dans toute cuisine coréenne. Il existe différents types de gochujang, mais ils sont essentiellement de légères variations. D'autres ingrédients, tels que de la poudre de riz glutineux, sont ajoutés à la formulation de base pendant le processus de production.

Riz gluant Gochujang

Les ingrédients de base dans gochujang sont piments et graines de soja fermentées, et il a une consistance d'une bouillie épaisse avec une riche couleur rouge. Riz glutineux en poudre peut être ajouté à cette formule pour créer un type de pâte de piment différent. Il a un goût sucré, ce qui peut réduire son piquant globale. Certaines marques achetés en magasin de ce type de pâte de piment coréenne sont plus chers que gochujang régulière.

Séchées Gochujang

Piments rouges peuvent être séchés au soleil pour former un autre type de gochujang. Cette technique crée, une pâte de piment goût riche profonde qui est pas trop sucré. La couleur est également plus sombre et certains types peut également inclure le riz sucré dans les ingrédients. Gochujang séchées est utilisé dans le même type de recettes qui font appel à la pâte de piment rouge coréen régulière, et le sucre peut être ajouté si il est pas assez sucré pour le palais.

L'orge et le blé Gochujang

Gochujang orge est faite avec de l'orge en poudre, qui est souvent utilisé dans la cuisine coréenne. Il peut être utilisé dans des plats comme ssam-jang, qui est le boeuf laitue-emballé. Souvent mangé pendant les mois chauds, de l'orge réduit sur la douceur de la gochujang. Un autre type de pâte de piment est gochujang de blé, de blé qui a en elle. Il est utilisé dans les ragoûts coréens et quelques recettes de légumes marinés, car il est plus épais que gochujang régulière

Haricots rouges Gochujang

Un riche, de couleur rouge foncé distingue gochujang de haricots rouges, qui est fait avec des petits haricots rouges azuki ou écrasées, d'autres types de pâte de piment rouge coréen. Ces haricots sont couramment utilisés dans la cuisine asiatique pour les desserts, comme des gâteaux aux haricots rouges. Haricots rouges Gochujang est plus doux et plus moelleux dans son piquant que les autres types de gochujang, et il peut être ajouté à tofu et de légumes recettes quand un goût plus doux est souhaité.


Articles Liés