Types de chocolat pour fabrication de bonbons

February 17

Types de chocolat pour fabrication de bonbons

Le chocolat est facilement décrit comme délicieux, peu importe quel type de chocolat est. Mais beaucoup de bonbons de chocolat sont fabriqués à partir de différentes variétés de chocolats qui ont nettement différents goûts; certains ont même des prestations de santé. Vous trouverez des bonbons de chocolat à l'aide de ces différents types dans un magasin de bonbons à des prix variables. Certains de ces chocolats sont utilisés exclusivement comme revêtement sur de nombreux bonbons.

Chocolat au lait

Ceci est le type le plus commun de chocolat utilisé dans les bonbons à l'aide de chocolat. Aux Etats-Unis, le chocolat au lait est fabriqué à partir de 10 pour cent liqueur de chocolat, qui est en fait le chocolat qui est non sucrée. En outre, aux États-Unis, 12 pour cent de chocolat au lait est fait de lait entier qui vous donne une sensation de satiété quand vous le mangez. Toutefois, certains des ingrédients de base de chocolat au lait, avec du lait entier, sont le beurre de cacao, lécithine de soja, de la vanille et bien entendu, le sucre. Non seulement le chocolat au lait utilisé dans des bonbons au chocolat, il peut également être utilisé comme un revêtement par immersion ou garniture de chocolat.

Chocolat noir

Selon All-About-Dessert-Sauces.com, chocolat noir doit contenir environ 35 pour cent chocolat liqueur, selon les normes du gouvernement américain. Mais le chocolat noir est utilisé dans de nombreux bonbons de chocolat, ainsi que dans les produits de boulangerie et autres desserts. Il est également l'un des chocolats les plus riches du monde, avec 27 pour cent de matières grasses. Le goût de chocolat noir, cependant, peut varier considérablement. Les variations de goût mi-sucré, doux-amer comprennent et complètement non sucrées. Et selon WebMD.com, le chocolat noir est le type le plus sain de chocolat. Une étude menée par Dirk Taubert, MD, Ph.D., et ses collègues de l'Université de Cologne, en Allemagne, a déclaré que la consommation de quantités modérées de chocolat noir peut abaisser la tension artérielle.

Liqueur de chocolat

Largement utilisé dans les autres chocolats, liqueur de chocolat est fait en prenant une fève de cacao et de broyage son centre vers le bas dans un liquide. Ensuite, vous rafraîchir le chocolat et puis utiliser comme un ingrédient de bonbons ou même pour faire une sauce au chocolat. Il est un chocolat non sucré qui est utilisé à des fins de cuisson.

Le chocolat de couverture

Si vous avez déjà mordu dans un morceau de bonbons de chocolat et un revêtement brillant remarqué sur les bonbons, ce revêtement est probablement le chocolat de couverture, qui signifie «couvrir» en français. Il est extrêmement remplissage et contient jusqu'à 38 pour cent de beurre de cacao fréquemment. Il est que cette utilisation de beurre de cacao, cependant, qui donne une brillance particulière à ce que vous remarquerez peut-être des bonbons de chocolat en boîte. Lorsque le chocolat de couverture durcit, il offre un peu de croquant un quand vous mordez dedans.

Chocolat Blanc

Beaucoup de gens aiment le goût de ce type de chocolat, mais selon WebMD.com, il est pas vraiment le type le plus sain à utiliser dans un bonbon. Alors que le chocolat noir a des propriétés saines à l'aide de solides non gras de cacao, le chocolat blanc ne les ai pas. Néanmoins, il est encore largement utilisé comme revêtement de bonbons ou même comme une base pour les sauces desserts. Il est pas un chocolat facile à fondre, car il a tendance à brûler, donc il doit être regardé attentivement pendant le processus de fusion.


Articles Liés