Types de bonbons mexicains qui sont toxiques

February 10

Types de bonbons mexicains qui sont toxiques

Le problème le plus commun avec des bonbons mexicains contaminé provient de sa forte teneur en plomb. Le plomb provoque des problèmes de santé graves, tels que des troubles d'apprentissage, et touche en particulier les enfants et les femmes enceintes. Bien que la Food and Drug Administration (FDA) permet pas plus de 0,1 partie par million (ppm) de plomb, certains bonbons mexicains, en particulier ceux qui contiennent de la poudre ou de tamarin chili, contenir près de deux fois ce montant ou plus.

Chili Bonbons

Suckers et pulpes de fruits qui ont été recouvertes de piment et le sel sont des agrafes de bonbons mexicains. Cependant, beaucoup de bonbons piment revêtu tester élevé pour la teneur en plomb. Chaca-Chaca, un bonbon de fruits qui dispose d'un train sur le paquet contenait environ 0,15 ppm lorsqu'il est testé par le Oregon Department of Human Services. Autres bonbons à base de chili-populaires, y compris Lucas Limon, Super Lucas et Lucas Acidito, faites la liste de 12 bonbons de la Coalition de la santé de l'environnement pour éviter en raison de leur teneur en plomb. Autres bonbons piments qui ont été rappelés comprennent Tamanzela, une sucette de piment à saveur, et Miguelito, un fruit bonbons piment enduit.

Tamarind Bonbons

Bonbons Tamarind ont aussi testé élevé de plomb. Bonbons Tamarind sont souvent emballés dans des récipients en céramique, et le vernis utilisé sur la céramique est pensé pour infiltrer dans les bonbons, en augmentant sa teneur en plomb. D'autres experts estiment que le bonbon est exposée à mener au cours du processus de séchage, quand il est placé dans des zones avec des quantités élevées de plomb dans l'air. Bolirindo sucettes, un bonbon de tamarin aromatisé testé haute teneur en plomb, contenant environ 0,22 ppm de plomb. De La Rosa Pulparindo testé à 0,18 ppm.

Autres bonbons

La FDA teste en permanence des produits pour déterminer leur teneur en plomb. A partir du 1er Juillet 2010, les autres bonbons mexicains qui ont été rappelés en raison de leur forte teneur en plomb sont à mâcher variétés de gomme BarriChicle, Dulces Yosi et Bibi de Rainbow; sucettes Pinta Labios et Hola Pop; et fruits bonbons Indy Mini DeDos et Ticorindo. En outre, Huevos Confitados, un bonbon de chocolat, et Sonrics Rockaleta, une sucette à la mangue gomme dans le centre, ont été trouvés pour contenir des niveaux inacceptables de plomb.


Articles Liés