Types de bonbons emballages de barre

March 22

Types de bonbons emballages de barre

Barres chocolatées américaines ont été dans une certaine forme de cape, au moins depuis Milton Hershey chocolat présenté au public américain en 1890, tout comme des friandises eux-mêmes, modernes enveloppes de bonbons viennent aussi dans toute une variété.

Emballages en plastique "foil"

L'un des types les plus communs de bonbons emballages de barres consiste uniquement en une fine couche de plastique qui se déchire facilement. Ces types de wrappers, utilisées sur les barres Snickers aux Etats-Unis aujourd'hui, sont le descendant moderne d'emballages en feuille métallique. Charleston Chew est un autre exemple de ce type de conditionnement

Enveloppes à deux couches

Quelques friandises ont deux enveloppes: une enveloppe de feuille de métal qui est en contact direct avec le chocolat, et une enveloppe de papier entourant l'enveloppe métallique qui indique le nom de marque du produit. Certaines barres de chocolat Hershey et Cadbury sont emballés de cette façon.

Emballages de carton plié

Certaines friandises sont enfermés dans une pièce pliée de carton. Une telle barre chocolatée est Toblerone (bien que cela ne avoir un emballage en aluminium supplémentaire à l'intérieur du carton plié).

Métallisé Foil wrappers

D'autres types de barres chocolatées sont enfermés dans une enveloppe de feuille métallique, qui pèle ouvert facilement, mais est beaucoup plus d'un son "crépus" lors de l'ouverture par rapport à bonbons dans un emballage plastique. Barres de chocolat comportant ce type de wrapper comprennent Twix, "Glaçons", et York Peppermint galettes.

Wrapper transparent avec des étiquettes en papier

Lorsque les fabricants veulent présenter une barre de chocolat avec une texture inhabituelle, la couleur ou le design en relief, ils peuvent emballer dans un emballage transparent avec une étiquette en papier, afin de permettre au consommateur de mieux examiner le produit.


Articles Liés